CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? Empty
MessageSujet: ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte?   ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:49

Des fétichistes du mohair: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un seul mot d'ordre, toujours avoir la laine fraiche!!!!!!!!!!!!!!!lol lol lol


ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? 912223 ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? 912223 ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? 912223 ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? 912223 ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? 912223 ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? 912223


Un avant-gout:

ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? Fetish10


mais encore ....un brin....


ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? Fetish12






Ils en ont de la chance, le tricot c tendance............m'enfin pas trop dans le sud quand même!!!!


Allez, une dernière, histoire de pleurer un peu...........



ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? Fetish13








drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken




Pour vous achever:



http://dilidou.com/2009/04/24/des_ftichistes_14_photos.html




Et le top du top:



http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Fetichisme/douceur-mohair-sujet_416_6.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? Empty
MessageSujet: Re: ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte?   ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:40

Citation :
Aussi souvent que possible je m'habille & n'aime me vêtir qu'en d'exquis mohair pelucheux & moelleux y compris au boulot mais davantage lorsque je rentre & me change à la maison pour en ajouter de supplémentaires ou mieux "adaptés" à mes érectiles tensions & désirs. Sauf qu'il me faut maintenant tempérer ou dissimuler cet accoutrement divinement poilu tant cela semble gêner mon épouse qui refuse aussi catégoriquement que nous fassions l'amour ainsi tout emmitouflés.
Imagine t elle seulement les délices, sensations & plaisirs qu'elle se, me & nous refuse ?

Est-ce bien raisonnable ? ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte? 765631
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
 
ok on ne doit pas se moquer....mais la, je me suis roulée par terre, ça compte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre à Haïti
» Un OVNI aurait sauvé la Terre en 1908!!!!!!
» Cinéma - "Nous resterons sur Terre" : le film choc d'un désastre
» Côte d'Armor: mais qui a volé Sarkozy Bonaparte?
» Je suis presque aussi vieille qu'elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: L'humain à l'étude :: Sociologie et civilisations-
Sauter vers: