CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon je sais ! c'est national !

Aller en bas 
+3
elegya
Philae
vautour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:11

VOTRE WEEK END

SAMEDI 25 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 250409

Exceptionnellement, je ne ferai aucun commentaire sur les cartes...

Je vous prie de m'en excuser !


Bonne Fête Aux.
Marc
Marcia, Marciane, Marcie, Marcion, Marco, Marcou, Marec
Clarence
Ermin
Héribald

DIMANCHE 26 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 260409

Bonne Fête Aux...

Alda
Aldo, Aldona, Alida
Paschase
Riquier
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:06

LUNDI 27 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 270409

- Bonjour tout le monde du oueb netien et bonjour bien sur à Monsieur Leikiiiii qui a d'excellentes nouvelles pour vous !!
- Bonjour Monsieur Nox ! et bonjour à vous toutes et tous qui nous adulez, nous encencez; faites de nous des stards et nous vous en remercierons plus tard... Parce qu'aujourd'hui les nouvelles du ciel sont plutôt accentuées sur un retour de flux ouest nord ouest, donc le sud est sera épargné mais mistral et tramontane entre 70 et 100 km/h feront leur grand retour.
- Et sinon ce sera le grand retour des flux ouest avec non seulement de l'eau, surtout sur le nord ouest et puis un retour trés marqué celui de la fraîcheuir...
- Et oui c'est bien vrai et dire que par endroit nous avions des valeurs d'une mi mai et bien nous nous retrouverons avec des valeurs de fin mars
- Et oui nous sommes comme celà parce qu'avec Leiki et Nox c'est toute la météo et jamais d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Amédée
( en France )
Amadeus, Amédine
Zita
Zéra, Zérane, Zite
Anthime
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:50

MARDI 28 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 280409

- Bonjour Monsieur Nox et bonjour à toutes et à tous
- Et oui Monsieur Leiki, nous ne remercions jamais assez celles et ceux qui nous écoutent tous les matins, enfin tous les matins ou presque !
- Pour la journée de demain, nous aurons un magnifique conflit aérien nord sud avec un tendance orageuse forte des charentes en matinée à la normandie en fin de soirée et bien sur sous cette masse nuageuse
- Ce seront encore quelques degrés matinaux de perdus, mais pas pour tous...
- Et oui les degrés perdus seront toujours là dans la vallée rhodanienne avec un franc soleil, mais sous un flux qui bascule ouest et que dire d'autre ?
- Avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et jamais d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Chanel
Pierre-Marie
Valérie
Valéria, Valériane, Valière, Vallonia
Louis-Marie
Louise-Marie

Pour des raisons exceptionnelles, il n'y-aura pas de bulletin météo pour la journée du 29 avril 2009. Nous nous en excusons par avance !
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:46

JEUDI 30 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 300409

- Bonjour Monsieur Nox comment vous portez vous ce matin ?
- Bonjour Monsieur Leiki, comme vous pouvez le constater sur mes deux jambes.
- Mais non, cher Nox, ce n'est qu'une expression pour demander comment vous allez,
- Et bien Monsieur Leiki comme vous me le demandez, je vais justement vous en parler et si les gens veulent bien regarder la carte pour une fois !!!!!!! il s'appercevront que l'aprés midi de cette journée ne sera pas trés trés ensoleillé, mais que m'importe puisque demain je ne travaille pas.
- Comment ca tu travailles pas ?
- Et oui demain c'est la fête du travail, donc je ne travaille pas !!!
- Et moi !!!! je travaille pas aussi ?
- Ben oui banane !!!! tu crois quand même pas que l'autre là haut il va nous faire une comtoise parce que l'on ne sera pas présents demain !
- Parce qu'en plus il n'est pas au courant !!!!!
- Euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!! mais avec les sieurs leiki et nox
- Rien que la météo et jamais d'intox
- Au revoir !!!

Bonne Fête Aux...
Robert
Bob, Bobby, Ober, Obéron, Robby, Roberta, Roberte, Robin, Robine, Roparz
Aphrodise
Eutrope
Joseph-Benoît
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:49

VENDREDI 01 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 010509

Bonjour tout le monde ..... Hekel te jeckell sont en congés jusqu'à nouvel ordre !!!!! Non mais et puis quoi encore !!! ils s'imposent et m'en font baver tous les jours et de plus c'est eux les vedettes maintenant.. Non mais et puis quoi encore !!!!!! je vais te les foutre dehors à coups de pieds dans le ..................

- Oh oh oh c'est bientôt fini tout ce raffut là haut !!! on peut plus dormir !!! et si en plus c'est pour raconter des insanités, des conneries, des inepties, sur le dos de notre compte pendant qu'on est pas là c'est pas la peine !!!!!!!!
- Mais à qui tu parles Nox ?
- Et ben à l'autre idiot du village qui m'a réveillé parce que il fallait qu'il la fasse tout seul sa météo du jour...
- Ah bon c'est tout !!!!! (baillement) je vais me recoucher !!!!!! Au revoir

Bonne Fête Aux...
Joseph
Jo, Job, Jos, José, Josemaria, Josépha, Josèphe, Joséphine, Josette, Josiane, Osip
Andéol
Brieuc
Briec, Brieg, Brioc, Brivaëlle
Efisio
Efisia
Jean-Louis
Marcoul
Tamara
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:52

VOTRE WEEK END

SAMEDI 02 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 020509e

Une journée plutîot agréable sauf sur les côtes de la manche, les alpes maritimes et aussi ce ciel couvert sur le sud ouest... Mais le mercure, plutôt en hausse fera passer une assez belle journée.

Bonne Fête Aux...

Athanase
Boris
Flamine
Ultan
Ultane
Zoé

DIMANCHE 03 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 030509

Une journée qui ne sannonce pas extraordinaire mais qui dans l'ensemble ne sera pas si mal que celà avec quelques déclenchements orageux surtout sur le massif central en fin de soirée ( 18-20h).

A l'arriére de cette dégradation par contre, c'est le mercure qui prend une claque avec cinq à six degrés de perdus en quelques heures.

Bonne Fête Aux...

Jacques
Jacquou, Jaime, Jakez, James, Jaume, Jayme, Jim, Jimmy, Santiago
Philippe
Ophélie, Ophélio, Philippa, Philippine, Phyllis
Revenir en haut Aller en bas
Freddyne
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
Freddyne


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/04/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:19

Samedi, le ciel est tout bleu, c'est pas chaud...chaud... mais c'est bleu !

Je me suis dit : la grenouille de Vautour a encore confondu la mare et la météo !

Mais voilà que quelques nuages s'annoncent à l'horizon

Il se pourrait bien que ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opalineblog.over-blog.com/
Freddyne
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
Freddyne


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/04/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

Vautour, tu pourrais nous dire si les saints de glace qui vont sévir les 11, 12, 13 mai, vont nous la jouer douce ou bien s'ils vont manifester quelques courroux, genre gelée ou grélons .

C'est pas pour moi, mais pour mes tomates que je viens de planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalineblog.over-blog.com/
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:10

Freddyne a écrit:
Vautour, tu pourrais nous dire si les saints de glace qui vont sévir les 11, 12, 13 mai, vont nous la jouer douce ou bien s'ils vont manifester quelques courroux, genre gelée ou grélons .

C'est pas pour moi, mais pour mes tomates que je viens de planter.

Ce n'est pas en cette période qu'il faudra craindre, mais aprés entre le 15 et le 24 mai... Cool
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:47

LUNDI 04 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 040509

- Bonjour Monsieur Leiki
- Bonjour Monsieur Nox
- Alors Monsieur Leiki comment la voyez-vous cette journée météo ?
- Et bien Monsieur Nox comme vous un peu sous le soleil, beaucoup sous les nuages, mais pas trop d'averses sauf sur le flanc est résidu de la perturbation d'hier te aussi sur le sud ouest en format résidus type orageux. Et surtout, ne pas oublier ce flux nord qui rafraîchit quelque peu les idées.
- Merci Monsieur Leiki et surtout n'oublions pas qu'avec Leiki et Nox c'est toute la météo
- Et jamais d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux..

Sylvain
Silvain, Silvan, Silvio, Sylvaine, Sylvana, Sylvane
Florian
Floriane
Gohard
Jean-Martin
Marcoul
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:11

MARDI 05 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 050509

- He ho he ho he ho he ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y-a du monde là haut ?
- Mais que faite-vous Monsieur Leiki ?
- Ah !! Monsieur Nox, je croyais que l'on vous vait kidnappé, empêché, enfin bref tout ce qui se passe dans la tête au bout de trois minutes d'absence !!!
- Trois minutes ? et vous nous faites un scandale en direct pour trois minutes ?
- Et pourquoi pas !!! parce que vu l'état de la météo et du presque RAS enfin pas pour tout le monde, on ne va pas non plus casser des oeufs durs pour faire une omelette.
- Dites-moi Monsieur Leiki qu'avez-vous fait hier soir ?
- Absolument rien, non rien de rien, non je ne dirai rien, même sous les coups, la torture, tout ca est d'un banal.....
- Euh oui !!! je vois .. Mesdames et Messieurs, Gentes demoiselles et gentils damoiseaux veuillez excuser mon compére .. Il est pas bien du tout..... Je vais juste tenter de vous dire au revoir et à demain si vous le voulez bien !!!!!

Bonne Fête Aux...

Judith
Jutta, Jutte
Ange
Aël, Aëla, Aëlig, Ange, Angel
Michée
Nunzio
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:41

MERCREDI 06 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 090506083158225663

- Bonjour verybody that all nobody is perfect...Hello Mister Nox
- Bonjour Monsieur Leiki... Votre Franglais est infect, mais bon on passera sur le fait surtout que nous avons une bonne nouvelle pour nos auditeurs
- Et oui Monsieur Nox !, cette journée sera la plus belle de la semaine, hormis les nuages qui plomberont le ciel sur le nord de la seine et puis.......
- La chaleur remonte d'afrique tout en traversant l'espagne et donc à partir de demian, ce sera...*
- Une magnifique zone orageuse qui déboulera sur le sud ouest opuis remontera le long de la facade atlantique et devrait bifurquer vers le centre et l'IDF en soirée puis en nuit.
- Est-ce que nous avons tout dit ?
- Euh !!!!!!!!!! NON !!!!! mais pas envie de se faire lyncher avant le week end !
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Prudence
Prudentia, Prudy
Eadbert
Evode
Evodie
François
Fanch, Francelin, Francès, Francesco, Francet, Francis, Francisco, Franck, Franckie, Frank, Franz ou Frantz
Lucius
Marien
Pétronax
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:02

JEUDI 07 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 070509

- Hello tout le monde et bonjour à vous bien sur Monsieur Leiki
- Monsieur Nox, ca me fait plaisir de vous revoir ! Depuis le temps !
- Monsieur Leiki !! Nous nous sommes vus hier matin, juste 24 heures !
- Et dire qu'hier nous étions hier et que le demain est déjà là, le temps s'enfuit devnat nous, pendant que le temps lui, ne s'améliore pas n'est-ce pas Monsieur Nox
- Oh que oui nous pouvons le dire, en effet, sous couvert de ,Certainement la journée la plus chaude du mois, de bonnes bouffées de chaleur remontant du sud ouest et un tout petit creux depressionnaire basé sur le nord de l'espagne, nous fera du sud ouest jusqu'en Ile de france et celà à partir de 10 heures ce matin et jusqu'à 3h demain matin de beaux éclairs et de bons gros coups de tonnerre avec une attention trés particuliére pour la localisation géographique
- Un ciel parfait pour les chasseurs d'orage et ce sont sur ces bonnes paroles que nous vous quittons
- Au revoir.

Bonne Fête Aux...

Gisèle
Gisela
Domitille
Flavia
Flavie, Flavière
Marie-Louise
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

Chez moi, entre la tour du pin et morestel, cela se couvre deja...une possibilité d'orage déja? il a fait jusqu'a 28 degres....mais meteo france n'annonce que des orages pour demain......... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:13

VENDREDI 08 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 080509

- Bonjour Monsieur Nox ! Alors cette journée ?
- D'abord Bonjour Monsieur Leiki et puis aussi Bienvenue à toutes celles et ceux qui prennent un peu de temps pour lire les grosses patates que l'on raconte
- Ce qui est parfaitement réel et de l'instantané en pourdre sur lequel on aurait mit de l'eau chaude trop vite, mais quel rapport avec la journée ?
- Et bien, la dégradation orageuse se déplace vers l'est et sur les satellites, les premiers bourgeons d'orage sont en train de grossir au dessus de la Bourgogne,
- Quand à l'ouest et au sud est, le ciel sera de couvert à trés couvert avec quelquefois une goutte ou d'eau surtout prés des côtes de la manche et des landes...
- Seul le sud est aura du soleil presque toute la journée et le tout sous une chaleur moins conséquente qu'hier
- L'a fait chaud hier quand même !!et les 26 de Tours, les 28 de Limoges et de Poitiers, puis une avalanche de 25 de l'est, en passant par la capitale, le sud est, ou même le mercre a dépassé les 30 sur Brive..
_ Et oui et là une journée pas chaude, mais couverte sans ciel sans bleu et sans soleil..Les temps sont durs
- Oui trés durs !!!!
- Au revoir !!!!!!

Bonne Fête Aux...

Désiré
Désirée
Ida
Iba, Idaïa, Idalie, Idaline, Ilda
Itte
Marie-Catherine
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:35

VOTRE WEEK END

SAMEDI 09 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 090509

Nous approchons des saints de glace et est-ce que les siens le seront ?; Voilà la question matinale qu'une poule ayant picoré tout l'été pourrait poser à une pintade caquetante.

Et le ciel ? C'est une question ? Et en plus vous voulez que j'y réponde !! Vous avez de l'audace, mais il faudra bien plus avant que je reste collé aux plancher des vaches.

Ben oui, c'est pas un temps à mettre un weekendiste dehors, mais bon sous des allures un peu chargée, le ciel devrait quand même pas trop mettre des roues dans les chaussures... Sauf ce soir ou là la tendnace orageuse en deux parties, l'une de l'aquitaine à l'alsace et l'autre de l'aquitaine à l'IDF devraient se mettre en route et nous offrir quelques éclairages.

Bonne Fête Aux...

Colette
( pour les églises d'Orient )
Coline, Colinette, Colleen, Nicole, Nicoletta, Nicolette
Nicolas
( pour les églises d'Orient )
Colas, Colin, Klaus, Nick, Nicky, Nicolazic, Nicoulau, Niels, Nikita, Nikolaï
Caroline
Carolane
Pacôme
Tudi
Tudine
Tudine


DIMANCHE 10 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 100509

Si voulez le soleil et des coins de ciel bleu, faudra faire comme avec danette, daudra le déziper le ciel.. Chargé, lourd, épais, avec des senteurs d'orages et de desespoir qui font courir les marins sur les terres lointaines des fréres de la côte?.... Ah non !!!!!! Pas Jack Sparrow !!!!

Le mercure jourea au yoyo une grosse partie de la journée et c'est bien là que sera la difficulté du choixde l'habillement de ces dames entre tenue légére et blouson d'hiver, voir polaire......

Bonne Fête Aux...

Solange
Solveig
Antonin
Damien
Damian, Damiane, Damienne
Gordien
Job
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:56

LUNDI 11 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 110509

- Bonjour tout le monde et aussi bonjour pas trés matinal à vous Monsieur Leiki
-Et oui Monsieur Nox, on ne se refait pas, surtout que j'ai appris que !
- Mais qu'avez-vous donc appris ?
- Eh Oh !!!! Laissez-moi le temps de respirer un peu !; Je disais, que j'ai appris, que quelques jours de vancances météo sont envisagées cette semaine !
- Non !!!! et c'est prévu pour quand ?
- Déjà c'est pas aujourd'hui c'est sur et ce ne sera pas demain non plus !!!!
- Donc Mercredi, jeudi, vendredi ?
- Dans ces eaux là oui !!!!
- Mais qu'est-ce qui se passe ?
- Je te raconterai demain .. Pour l'instant nos auditeurs, lecteurs s'impatientent et il faudra leur dire que des orages seront à prévoir des charentes à la bourgogne, mais aussi sur le jura, les alpes, le sudouest, la bretagne.. Et qu'enfin seul le pourtour méditérannéen sera à l'avri de tout celà....
- Au revoir !!! et à demain pour de nouvelles aventures !

Bonne Fête Aux...

Estelle
Estel, Ethel, Ethélinda, Ethelle, Ethy, Eustelle, Métella, Stella
Aloys
Gengoux
Gengoulph, Gengulphe
Ignace
Louis
Aloïs, Aloïse, Aloys, Aroiho, Clovis, Gino, Lewis, Loeizig, Loïc, Loïg, Loïs, Lou, Louisette, Louison, Ludovic, Ludwig, Luigi, Luis
Loys
Maïeul
Mamert
Mayeul
Mayeule
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:59

MARDI 12 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 120509

Vous vous attendiez à quoi aprés les orages de la journée d'hier ... Qu'il ferait beau ?......

- Oh !oh !oh! ca va le donneur de leçons !... Bonjour Monsieur Nox
- Bonjour Monsieur Leiki ! Il est pas de bonne humeur ?
- Non ! enfin SI ! mais pffffffffff !!! Pas grave !!! Allez Monsieur Nox quelle est la couleur du ciel ?
- Les couleurs seront nuancées entre noir, gris foncé gris trés clair, plustôt gris entrecoupé de bleu et parfois une plus grande alternance de fond bleu que de gris...
- Jolie palette !
- Et en plus dans la journée au nord de la loire pas besoin de flash pour les photos... Faut juste attendre l'orage ! Et sinon Monsieur Leiki ?
- Et bien juste une derniére phrase pour dire "Au revoir"

Bonne Fête Aux...

Achille
Epiphane
Tifenn, Tiffanie ou Tiffany, Tiphaine, Tiphania, Tiphanie, Tyffene, Typhaine
Nérée
Pancrace
Planchat
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:53

MERCREDI 13 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 130509e

- Bonjour tout le monde et bonjour à vous Monseur Leiki !
- Bonjour Monsieur Nox, Alors cette journée du changement ?
- Et bien pour faire court, ceux qui aiment les orages seront servis , par contre ceux qui n'aiment pas ne seront à l'abri de rien et surtout pas de sursauter..
- Et oui, c'est bien vrai et réel que celà va remonter, ou plutôt remonte déjà; du sud ouest avec cette dégradation orageuse quii rejoindra en coyrs de journée celle encore présente sur l'est et le nord.....
- Oh que oui et celà va casser le temps et le flux nord ouest s'installera avec non seulement de ma pluie, mais aussi une ceratîne fraîcheur, sauf sur le sud est ou là mistral et tramontane feraont leurs oeuvres...
- Et que pouvons-nous ajouter ?
- Qu'il est possible que les auditeurs soient privés de météo pendant les trois prochaines journées... Sinon !!!!

- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Fatima
André-Hubert
Rolande
Orlane, Renelde, Ronelde
Rolende
Servais
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:44

NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER ......

DEUX JOURS DE GREVE SUR LE TAS .... ILS VONT COMPRENDRE !!!!!!!

MAIS LES CONDITIONS DE TRAVAIL NE SONT PAS A LA HAUTEUR !!!!!!!!





Plus de bureau, mais par terre sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

Tu as vendu tes meubles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17

Mince, je fais comment moi pour planifier mon week end?
Je suis d'accord pour tout ce que tu voudras y compris, pour un salaire de 172%!!!!!!No pasaran! Y el vautour pasa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
Freddyne
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
Freddyne


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/04/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:27

C'est quoi cette histoire de grève ? la pluie n'a pas chomé, elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://opalineblog.over-blog.com/
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:52

VOTRE WEEK END

SAMEDI 16 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 160509

Bon alors, je vous ai manqué ? Même pas !!!!!!

- Hello les gens ici c'est l'équipe de la météo qui vous parle en direct de la station neuronale qui tourne autour d'un espéce de noyau relativement bizarre et rempli d'une espéce de liquide relativement ambré et dégageant une odeur assez puissante, mais relaxante aussi... D'ailleurs j'ai l'impression d'être un peu vaporisé sur les bords...
- Et oui Monsieur Nox, les idées ne sont plus ce qu'elles étaient... Avant c'était de l'eau claire de roche, maintenant elles sortent directement de l'alambic.....


Bonne Fête Aux...

Honoré
Brendan
Brandan, Brandon, Brenda
Gens
Pèlerin
Simon
Simone, Simonetta, Simonette, Simoun
Ubald


DIMANCHE 17 MAI 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 170509

- Monsieur Leiki est-ce que le cas de notre hôte est relativement singulier ou plutôt suffisamment atteint pour que nous aussi, nous soyons à notre tour noyés dans l'espace intersidéral des nuits d'ivresse noctambulesque ?
- Tout à fait Monsieur Nox, je crois que notre espace d'acceuil commence à montre quelques bulles ostentatoires de nébuleuses du houblon... Et s'il ne nous restait qu'un mot à dire !
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Pascal
Pascale, Pascalet, Pascalin, Pascaline, Pascaloun, Pascau, Pascual
Brunon
Restitute
Revenir en haut Aller en bas
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:30

Mais vouiiiiiiiii tu nous as manqué.......Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 P6310610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
Contenu sponsorisé





Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais ! c'est national !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Météo Rhône Alpes-
Sauter vers: