CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon je sais ! c'est national !

Aller en bas 
+3
elegya
Philae
vautour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:03

MERCREDI 01 BARIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 010409

- Bonjour Monsieur Nox
- Bonjour Monsieur Leiki comment allez-vous ce matin ? et bonjour au passage à toutes et tous !
- Je vais bien Monsieur Leiki ! Je vais bien ! et vous ?
- Moi aussi tout va bien ! Monsieur Nox ! que pouvez-nous dire du temps de la journée ?.
- Et bien Monsieur Leiki c'est une dure journée pour les habitants du sud avec un programme chargé de nuages, d'averses de pluie, de grésil et même de neige en altitude et si j'ajoute que des coups de tonnerre sont envisagés sur les bouches du rhone, l'hérault et le var, ca vous en bouche un coin !!!!
- Disons si je comprends bien, si je partais en congés jusqu'à samedi prochain, il faudrait que j'aille ou ?
- ET bien en Bretagne, en vendée, en anjou, en normandie aussi, voir même dans le nord ou il ne pleut pas tant que celà.
- Merci Monsieur Nox et que pouvons-nous dire d'autre ?
- Avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et surtout pas d'intox !
- Au revoir.

Bonne Fête Aux...


Hugues
Hugo, Huguette
Agapé
Ludovic
Méliton
Valéry
Valéri
Revenir en haut Aller en bas
1.3MPixels
Apprenti Isèr'loisiriste
Apprenti Isèr'loisiriste
1.3MPixels


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:33

Merci pour tes bulletins quotidiens, serais-tu nous dégager la tendance des 6/7 prochains jours ? peut-on espérer une stabilisation sur des températures douces et printanières ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:16

oui un grand merci pour ton travail!!!!! Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:41

JEUDI 02 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 020409
- Bonjour Monsieur Nox
-Bonjour Monsieur Leiki
- Il va pas faire beau sur le sud on dirait !
- Et non, du pays basque au jura, ciel couvert averses seront au menu du jour alors que la côte d'azur sera baignée par la pluie et parfois les orages. Du bordelais au nord, en passant par le centre et tout ce qui se trouve à l'ouest sera lui baigné de soleil et de douceur, pusqu'il fera plus chaud dans le nord que dans le sud.
- Et bien ca au moins c'est du programme et ce n'est pas un poisson, et quoi d'autre à ajouter ?
- Avec les sieurs Leiki et Nox
-Toute la météo et jamais d'intox
-Au revoir

Bonne Fête Aux...

Alexandrine
Cendrine, Sandie, Sandrine, Sandy
Jean-Jacques
Nizier
Nicet
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:19

VENDREDI 03 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 030409

- Oh oh oh !!!!! Y-a quelqu'un !!!!!! mais pourquoi il fait si noir ici...Mais qu'est-ce qu'ils foutent Leiki et Nox.. Ils ont oublier de se lever ou quoi !!!!!.... C'est pas vrai que je vais devoir faire la présentaion à la place de ceux qu'ont pas d'l'inox ni du viandox....Oh oh oh !!!!!!! Y-a quelqu'un !!!!!!!!!
Personne ! Tant pis !, la carte vous suffit,
On dirait même que ca s'affaisse laissant passer quelques gouttes de pluie, surtout sur le massif central et c'est la provence qui y gagne....Pourtant la bretagne sera baignée de soleil, et la douceur y régnera, celà vous la coupe hein !!!!!....

Bonne Fête Aux...

Richard
Nicétas
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:55

VOTRE WEEK END

SAMEDI 04 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 040409

Une journée bof bof !!!! avec du pas bof sur le sud et du pas trop bof entre les bof bof, ce qui n'empêchera les beaufs de sortir leurs dulcinées du garage !!!!!

Bonne Fête Aux..

Isidore
Alèthe
Aleth, Aliette
Alex
Platon


DIMANCHE 05 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 050409

- Dites Monsieur Leiki... ca fait combien de temps qu'il ne nous a pas sorti du placard ?
- Deux jours Monsieur Nox.. Deux jours que nous sommes là à ne rien faire....
- Dis voir, tu crois que c'est ca être en week end ?....
- Je ne sais pas je n'en ai jamais encore fait !!!
- Toi aussi ?
- Ca rassure quand même !!!!!

Bonne Fête Aux...

Irène
Iréna, Iria, Irina
Marie-Assunta
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:55

LUNDI 06 AVRIL 2009


Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 060409

Bonne Fête Aux...

Célestin
Célestine
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:52

MARDI 07 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 070409

- Bonjour Monsieur Nox
- Bonjour Monsieur Leiki Bonjour les lecteurs !.
- Dites moi Monsieur Nox, en dehors de la tendance trés bof bof de la journée est-ce que vous auriez une petite idée du pourquoi du comment nos textes ont été effacés ?
- Pour tout vous dire Monsieur Leiki, même si l'on peut espérer de bonnes éclaircies des charentes au nord en passant par le centre et L'Ile de France, il ne faudra pas attendre grand chose du type là haut qui n'arrête pas de nous censurer, mais d'ans l'ensemble la journée sera vraiment bof bof.
- Donc Monsieur Nox, vous êtes bien en train de me dire que non seulement la pluie est là, mais aussi que le mercure va lourdement chuter à l'arriére de la perturbation, alors que l'on ne voit pas du tout pourquoi nous avons été censuré hier... Bon !!! Pas grave Et que pouvons-nous dire ?
- Avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et jamais d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Jean-Baptiste
Baptiste, Baptistin
Calliope
Goran
Hégésippe
Marie-Assunta
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:40

MERCREDI 08 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 080409

- Bonjour Monsieur Nox
- Bonjour Monsieur Leiki et bonjour à toutes celles et ceux qui nous écoutent le matin
- Je suis d'accord il ne faut pas les oublier. Sans eux, nous ne serions rien d'autre qu'une idée.
- Bon !!! Revenons à notre il pleut, il pleut bergére !!
- Et oui, je vous le confirm, ce n'est pas la peine de sortir les blancs moutons, tellement il fera gris dehors, et que même il va pleuvoir tellement on est forts tellement on est bon tellement on ne voulait pas de sécheresse........ Oui quoi !!!!!!
- Euh !!! C'était pas dans le texte !!!
- Oups désolé, mais c'est celà la radio... Et on ajoute !!!
- Avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et surtout pas d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Gauthier
Authier, Gaultier, Gautier, Walder, Walter, Walther
Julie
Giulia, Julia, Juline, July
Constance
Consuela, Costanza
Perpet
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:34

JEUDI 09 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 090409

- Bonjour Monsieur Leiki
- BOnjour Monsieur Nox, Dites-moi Monsieur Nox vous n'avez pas eu une impression bizarre sur la journée d'hier ?
- Euh non ! Pourquoi ?
- Non, juste comme ca en passant, une impression que le type là haut qui nous dessine la carte il s'était royalement gaméllé !
- T'es sur de ce que tu dis ?
- Tu veux qu'on revienne sur la carte d'hier ?
- Non non c'est bon et au fait pour aujourd'hui ?
- J'ai vérifié avant, c'est la bonne carte !.. Donc, nous n'avons que deux choses à dire !
- Avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et surtout pas d'intox.
- Au revoir

Bonne Fête Aux...


Gaucher
Waudru
Valtrude
Revenir en haut Aller en bas
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:53

Purée!! y'a un type ou deux qui s'appellent Waudru?????????????????!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 462605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:43

VENDREDI 10 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 100409
- Bonjour Monsieur Nox
- Bonjour Monsieur Leiki et bonjour à toutes et tous, Dites moi Monsieur Leiki !
- Monsieur Nox!, je vous écoute
- En dehors de la journée qui s'annonce maussade sur une bonne moitié ouest, mais aussi sur le sud avec des entrées maritimées et surtout qu'il fera trés chaud dans l'est, croyez-vous que le type là haut, il va nous mettre en week end ?
- Trés bonne question et j'avoue que ces deux petites journées m'avaient fait le plus grand bien.
- Dites Monsieur Leiki vous croyez qu'on peut pousser à demander à nos lecteurs que le type il nous donne notre week end..
- On peut... Donnez-nous notre week end, faites s'il vous palît...
- Oui c'est vrai que c'est pas facile !!! Allez terminons cette journée
- Avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et surtout pas d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Fulbert
Ezéchiel
Grégoire
Greg, Grégor, Grégory
Térence
Terry
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:21

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 11 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 110409

DIMANCHE 12 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 120409

Les heckell et jeckell météo étant partis en week end, c'est donc moi qui m'y colle et comme j'ai pas trop envie d'entendre des choses comme plumage de croupion ou autres fariboles sorties toutes droit des plus beaux films d'hitchcock, vous comprendre aisément que je préfére m'abstenir.... Des questions ?
- Oui effectivement, il n'y-a pas la carte de lundi ! et vous voulez savoir pourquoi ? en plus!!! Ils sont pas gonflés quand même !.......
Réponse claire et rapide, je sais qu'il fera doux, mais pas sur qu'il fasse beau. En effet, une dégradation de type orageuse devrait prendre corps entre pyrénées et nord, mais dans l'ensemble cette journée de lundi devrait être assez sympa.

Bonne Fête du samedi Aux...

Stanislas
Stan, Stanley

Bonne Fête du dimanche Aux...

Jules
Jillian
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:20

LUNDI 13 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 130409

.............................. Comment ca ils veulent pas ?.......................
......Hein !!!!et puis quoi encore !!!! s'ils viennent pas tout de suite les heckel te jeckel de la météo j'en fais de la chair à saucisse pas fraîche........... Bon alors ils arrivent !!!!!!!.....


- Bonjour Monsieur Leiki
- Bonjour Monsieur Nox, he !!! vous avez vu comment il est pas de bonne humeur ce matin ?...Il aurait pu la refaire la météo du lundi parce qu'aprés tout c'est férié...!!!!
- Et oui !!, mais voilà nous sommes à la météo ce que la boîte de conserve est à bonduelle... Insépararables !!!
- Euh ! oui !! Bon tu la fais la météo !
- Il fera trés nuageux du nord au sud , sauf sur le sud est, des goutttes sont à prévoir sur rhone alpes, la bretagne sera sous ciel dégagé et des orages sont à prévoir de la bourgogne en plaine d'alsace en fin de soirée, et le mercure s'affiche toujours relativement doux.... Rien à ajouter à part....!!!
- Avec les sieurs Leiki et nox
-Toute la météo et toujours pas d'intox
- au revoir

Bonne Fête Aux...

Ida
Iba, Idaïa, Idalie, Idaline, Ilda
Gilda
Revenir en haut Aller en bas
eduens
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
eduens


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 98
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

==> ça suffit maintenant Vautour !!!! ou tu met une météo qui tienne la route ou gare ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:50

MARDI 14 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 140409

- Bonjour Monsieur Nox ! alors cette journée ?
- Bonjour Monsieur Leiki ! Laquelle de journée ?
- Et bien Monsieur Nox ! Celle d'aujourd'hui bien sur !
- Ah oui !!!!! Celle là !!!! Pas gand chose à signaler, sauf que la carte est juste établie pour une mi journée, et celà veut dire que ce n'est pas le temps qu'il fera toute la journée, et même si dessus est indiqué la tendance orageuse de fin d'aprés-midi, il n'y-est pas indiqué la marche en avant de la dépression qui va aborder tout le sud ouest en ciours de soirée puis de nuit prochaine. Et sinon quoi d'autre à vous dire ?
- Et bien avec les sieurs Leiki et Nox
- Rien que de la météo et jamais d'intox
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...

Maxime
Max, Maxine
Bénezet
Lambert
Labériane, Lacmé, Lambertine, Lamé, Lamia, Lamie
Lidwine
Lidvine, Ludivine, Ludwine, Lydwine
Maxime
Max, Maxine
Tiburce
Tiburce
Valérien
Valérian
Wallerand
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:50

MERCREDI 15 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 150409
- Bonjour Monsieur Nox
- Good morninnnnnnnnnng Misterrrrrrrrrr Leiki comment allez-vous bien ce matin ?
- Euh !!!!! oui !!! enfin ca a l'air !!! et vous ca va ? non c'est même pas la peine de demander ... Allez Nox faites la météo et laissez-moi me recoucher !
- D'accord je fais, mais demain c'est votre tour !... Et c'eeestttttt partiiiiiiiiiiiiiiii ... la journée s'annonce pluvieuse sur l'ouest et chaude à tendance orageuse sur l'est, sauf sur le pourtour méditérannéen et l'arc alpin ou non seulement il fera chaud, mais en plus il fera beau. Un temps à pêche tiens .....!!!!!!
- A pêche ? ca va pas non !!! t'es pas malade !!: tu veux te faire tuer !!!! allez finis moi cette météo et que l'on ne m'en parle plus de la journée...
- Avec les sieurs Leiki et Nox
- Rien que de la météo et toujours pas d'intox
- au revoir

Bonne Fête Aux...

Paterne
Anastasie
Anastasia, Nastasia, Stacey
Basilisse
Basilissa, Vassilissa
César
Césari
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:56

JEUDI 16 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 160409l

- Bonjour Monsieur Leiki
- Bonjour Monsieur Nox et bonjour à toutes et tous qui nous lisez, écoutez le matin poil aux ..... mains !
- Et oui Monsieur Leiki poil au ....... sourcils.... la météo du jour s'il vous plait !
- Cette journée sera placée sous le signe de l'eau surtout sur l'est le sud est, le sud ouest en un peu moind et puis le nord ouest qui tirera quelques rayons de soleil parmi les hardes de nuages envahissantes de la prochaine perturbation qui elle, arrivera par le nord ouest et donc imposera un fléchissement des températures.
- Et..... c'est tout !!!!! poil aux genoux...
- Mais non surtout qu'avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et surtout pas d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Benoît-Joseph
Bernadette
Marie-Bernard, Nadine
Druon
Galina
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:31

VENDREDI 17 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 170409

Pas trop de temps ce matin...

La soirée fut arrosée et je suis dans le brouillard, enfin ma tête !!!!!!
Donc que dire sinon que ca va être, aprés une matinée relativement dégagée, une avalanche de nuages, d'averses et certainement de coups de tonnerre.

Bonne Fête Aux...

Anicet
Catherine
Catalina, Catarino, Caterina, Cathel, Cathelle, Cathy, Catia, Catoun, Katell, Kateri, Kathleen, Kathryn, Kathy, Katia, Ketty, Kittie
Kateri
Marianne
Manon
Marie-Anne
Marianna, Marianne, Mariannick, Myriane
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:43

VOTRE WEEK END

SAMEDI 18 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 180409

Les heckell et jeckell étant en week end météo c'est donc moi ....... mais poussez pas dérriére ...
Mais c'est qui les branques ?? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Hello Leiki
-Bonjour Nox
- T'as vu ca il nous zappe une journée, sans même un quoique ce soit d'explication et puis faudait en plus qu'on la ferme !!! débarassé enfin !!!!
- euh oui !!! n'en soit pas si sur !!! je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il nous observe !!
- Soit pas parano mon frére !
- Je suis pas ton frére !!!!
- Bon d'accord !!! Mais c'est pas loin quand même !!! Oh !!!! les archivistes vous nous la mettez la carte du dimanche !!!!!!!!!
- Sans explication !!!
- Rien nada ah la voilà !!!!!!

DIMANCHE 19 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 190409

- Bon alors !! Monsieur Nox on s'en fait un bout de météo ?.
- Ah !!! non certainement pas !
- Pourquoi donc Monsieur Nox ?
- J'ai entendu dire qu'une reinette assoiffée cherchait à nous étrangler !
- T'en es sur ?
- Parfaitement sur !
- Bon alors, ne nous attardons pas en ces lieux malsaisn ! laissons passer le week end, ce sera mieux lundi... ET laissons de coté la formule magique !!! Rien que de la météo et jamais d'intox
- au revoir !!!!

Bonne Fête du samedi Aux...

Parfait

Bonne Fête du dimanche Aux...

Emma
Léon
Léo, Léola, Léolo, Léone, Léonella, Léonie, Léontine, Léozane, Lionel, Lionelle
Timeo
Timon
Ursmer
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:24

LUNDI 20 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 200409

- Bonjour Monsieur Leiki commnet allez-vous en ce matin ?
- Bonjour Monsieur Nox et bonjour à tous nos invités !! Pour vous répondre Monsieur Nox !! Je vais, je vais!
- Comment ca ? Ca ne va pas ?
- Oh que si tout va !! C'est juste le ciel qui ne veut absolument pas se mettre au beau et hors nord ouest , et encore des orages en fin de soirée sur le centre et l'IDF, et bien la journée sera bien tristounette avec non seulement de l'eau, mais aussi un mercure en baisse sur tout la moitié sud.
- C'est vrai Monsieur Nox que toutes ces nouvelles ne sont pas dignes de nous... Alors ! ,rien que de la météo et jamais d'intox
- Oui au revoir !

Bonne Fête Aux...

Odette
Oda, Ode, Odiane
Théotime
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:40

MARDI 21 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 210409

- Bonjour tout le monde étant donné que nous sommes trés à la bourre ce matin, la faute à l'autre idiot qu'arrive pas à se lever pour nous faire une carte potable et bien nous ferons trés trés vite. N'est-ce pas Monsieur Leiki
- Et oui Monsieur Nox, le sud ouest et est seront toujours confrontés aux épreuves douloureuses que sont nuages, averses et coups de tonnerre, alors que le nord d'une ligne bordeaux genéve ce sera plutôt de grandez zones d'accalmie et de ciel bleu.
- Autre chose à ajouter Monsieur Leiki?
- Juste notre slogan Monsieur Nox !
- Et beh !! alors au revoir !!!!!

Bonne Fête Aux...

Anselme
Ancel, Ancelin, Anceline, Selma
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:06

MERCREDI 22 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 220409

- Bonjour à tous les gens qui nous regardent, nous écoutent, nous adorent, nous adulent, font de nous des stars du oueb netien forumique et j'en passe... Monsieur Leiki Bonjour !!!!!!!
- Bonjour Monsieur Nox, mais aussi bonjour à tous les autres, les asoifés du belvédére, les regars en arriére, les allumés du lampadaire, les arriérés du grand pére, et surtout n'oublions jamais, n'est ce pas Monsieur Nox ?
- Oui Monsieur Leiki, il ne faut surtout pas oublier celui qui nous enfume, nous empeste, nous fait vivre des cochoncetés à longueur de journée et surtout nous empêche de dormir, nous fait valdinguer de bas en haut et de droite à gauche, sans jamais poser le pied, je veux parler bien sur de ......
- Le temps !!!!! ce temps qui nous fait fonctionner les neurones et qui parfois nous parjure, nous injure, nous abjure sans aucune distinction de savoir qui est qui et qui fait quoi.. Enfin bref ce temps qui nous fait devenir chévre ou mouton enfin ce que l'on veut pourvu qu'on soit tous les deux........
- Ce temps pourri gateux, mais parfois beau, chaud, et ensoleillé, et bien aujourd'hui nous vous l'offrons, enfin pas à tout le monde non plus !!!!! faut pas exagérer et puis quoi encore !!!
- Et oui tout à fait d'accord mon cher Leiki, l'extréme sud est aura le droit à ses orages journaliers, alors qu'enfin le sud ouest appercevra des beaux coins coins de ciel bleu.......
- Un temps presque estival qui perdure, mais qui va s'arrêter aussitôt qu'il aura commencé.. Donc avis à la population !
- Et oui profitez de ces trois journées à venir parce qu'aprés ca va changer !!!!!... Et sinon rien à ajouter ?
- Non à part les trucs habituels sur le slogan !!!!
- Bon allez !!!! à tous !!!!! a toutes !!!!!! au revoir !!!!

Bonne Fête Aux...

Alexandre
Alec, Alex, Alexandra, Alexandrin, Alexandro, Alexian, Axel, Axelle, Lissandre, Sacha, Sander, Sandre, Sandro, Sania, Sasha
Caïus
Epipode
Léonide
Opportune
Sôter
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:14

JEUDI 23 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 230409

- Nous sommes en gréve !
- Oui je suis d'accord avec vous Nox, NOUS SOMMES EN GREVE
" Et pourquoi en gréve ?"
- Y-a qu'à regarder la carte et rien à se mettre sous la dent
" Mais c'est bien aussi d'annoncer du soleil, de la chaleur, du beau temps quoi ! vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point celà améliore la qualité d'humeur des gens"
- Vous croyez celà vous ?
" Bon écoutez !!! on va pas se refouler le dépotoir à fumée qui vous tient lieu de cervelle, mais on va en rester là !"
- Tout à fait d'accord avec ce point de vue ! arrêtons nous en là et disons juste qu'avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et jamais d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Georges
Geordie, Georgio, Jarod ou Jarrod, Joran, Jordan, Jordi, Jore, Jorgi, Jorick, Jorioz, Yoran, Yorick, Youra, Youri
Adalbert
Félix
Féliz
Fortuné
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:31

VENDREDI 24 AVRIL 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 240409

Je suis en retard donc juste la carte avec quand même une êtite explication rapide sur :
- Les entrées maritimes qui vont commencer avec les alpes maritimes, et qui gagneront le var et les bouches du rhone en fin de journée. Le vent passera secteur est sud est dans la nuit et se renforcera au petit matin sur les cotes du roussillon.
- Le ciel commencera à se voiler sérieusement sur le flanc ouest à l'approche d'une perturbation qui viebdra nous pourrir le week end.

Bonne Fête Aux...

Fidèle
Egbert
Euphrasie
Cosette
Marie-Euphrasie
Mellitus
Robert
Bob, Bobby, Ober, Obéron, Robby, Roberta, Roberte, Robin, Robine, Roparz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais ! c'est national !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Météo Rhône Alpes-
Sauter vers: