CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon je sais ! c'est national !

Aller en bas 
+3
elegya
Philae
vautour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:40

JEUDI 24 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 240909

Bonjour tout le monde !! Je ne suis pas là !!! et puis d'abord ca ne sert à rien cette présentation de la météo du jour !! y-aurait encore celle de demain je pourrai comprendre, mais juste celle du jour !!!! Moi j'vous le dis les lecteurs vous devriez manifester votre mécontentement !!! D'ailleurs c'est bel et bien sous le couvert de l'anonymat que moi Heckell LEIKI, je vous demande de conforter ma position en ce sens...

Comment ca j'ai dit mon nom !! Mais regarde un peu j'ai même un masque alors comment veux-tu que l'on me reconnaisse ?... Comment ca un peu idiot !!! J'aime pas les un peu !!!

ET puisque c'est comme ca !!! Je boude !!! La !!!!!!!

Bonne Fête Aux...
Silouane
Anatole
Andoche
Mercedes
Pacifique
Ysarn
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:50

VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 250909

Bonjour tout le monde , je suis Jeckell NOX et mon pote s'ets tiré en week end !!! Donc, je suis royalement tout seul pour vous faire vivre les plus folles aventures météo de la semaine .. C'est à dire rien !!! nada que dalle peau de zébu!!! un grand vide météo intersidéral !! Bon alors ca arrive quand les vents d'automne, les pluies d'automne !!!!

Comment ca ma gueule !! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule..Elle te revient pas !!! OUi bon ca va j'accpete les axcuses et si en même temps tu pouivais faire pisser le chien ah si !! J'allais oublier t'aurai pas cent balles et .. Comment ca un doigt ? !!!! Non mais ces intransigeances personnelles et anti conviviales !!! Despote Moi !!!!

Pfff fait mmoi rire !! C'est quoi la différence entre le despotisme et la dictature hein !!! c'est quoi !!!
Allez moi j'me casse... J'en ai marre !! Je vais sortir le chien !!! Heckell !!! aux pieds allez !!!


Bonne Fête Aux...
Hermann
Hermance
Aurélie
Aurélia, Auréliane
Céolfrid
Cléophas
Cléophée
Gédéon
Solenne
Sélène ou Sélèna, Solana, Solène, Soline
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:31

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 260909

De l'instabilité encore sur le sud est et puis des nuages bas entre auvergne et rhone, comme quoi ce sera encore le nord qui sera sous le soleil.

Bonne Fête Aux...
Charles
( au Canada )
Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol
Côme
Damien
Damian, Damiane, Damienne
Eusèbe
Nil


DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2009
Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 270909

Bonne Fête Aux...
Vincent
Vince, Vincente, Vincien, Visant
Hiltrude
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:49

LUNDI 28 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 280909

Bonjour je suis Jeckell Nox et je vous présente Heckell Leiki !!! Dis bonjour Leiki !! allez léve la papatte !!!
Commet ca je suis débile !! eh va peut-être pas falloir trop en ajouter... La météo !! Mais qu'est ce que tu veux que je raconte de la météo du jour ... Y-a rien à dire jusqu'à pratiquement vendredi et tu voudrais en plus que je fasse des phrases pour le dire...
Non mais attend !!! Ils sont pas idiots quand même ceux qui nous lisent.. Ah bon !! tu trouves un peu quand même !! Et ben tu vois je l'aurais jamais cru !!!!Oui oui je vois ce que tu veux dire vaut mieux un nuage bien passé qu'une cage bien enfilée !!!...Sur ce !!!!

Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Venceslas
Wenceslas
Eustochium
Lioba
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:49

MARDI 29 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 290909

Bonjour tout le monde je suis Jeckell Noxx et je vous brasse !!!! .. Et oui !! depuis l'avénement de certains virus compatissants vertueux et pas vulgaires mais royalement chiants (oups excusez ma vulgarité !) nous ne disons plus embrasse mais brasse tout court .... Oui ! Effectivment ca fait un peu bassin mais y-en a certains qui ont du mal à s'en passer ... Du bassin à poissons rouges qui trone dans la verte prairie immaculée de vert gazon !!!!

Comment ca la météo !!! Mais y-a rien à racontrer sur la carte .. Tiens on dirait un mois de juin vide !!!! NOn !! plutôt un mois de mai vide !!!!... Est-ce que celà va changer ? !!! Ben oui ca va changer !!!Mais alors pas avant le 5 octobre ou l'on devrait sans doute avec une part de chance équivalente à 50 % repasser dans un flux ouest nord ouest trés humide...

Sur ce ... Moi je me casse..Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Gabriel
Gabrielle, Gaby
Michel
Micha, Michaël, Michaëla, Michèle, Michelle, Mick, Mickaël, Mickey, Micky, Miguel, Mikaël, Mike, Mikhaïl, Misha
Raphaël
Rafaël, Raphaëlle
Alaric
Cyriaque
Gaïane
Gaïa
René
( au Canada )
Renata, Renate, Renato, Renée, Rhéa
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:46

MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 300909

Bonjour tout le monde !, je suis Heckell Leiki et je vous emm.. brasse tous !!! Comment ca pas propre !!!
Mais au fait ! Pourquoi on n'est plus deux à présenter la page météo ? .. Ah bon !! d'accord !! Non mais vous parlez d'une réponse.. Tout seul parce que y-a rien à crouter dans le ciel !! A part quelques nuages qui se battent en duel du coté de la bretagne et de la Normandie ainsi que quelques gouttes possibles sur les pyrénées atlantique.... C'est vrai que ca fait pas grand chose à raconter... Le ciel est toujours bleu et le mercure toujours trop haut ....

Serait-ce les prémices d'un automne trop doux ?.. Rien n'est moins sur, mais tout ce que l'on m'a dit c'est que la même situation en janvier et nous aurions entre -10 et -20 alors je veux juste qu'il se redresse un peu l'anticyclone...

En fait.. Non c'est pour rire... La même situtaion météo que pendant l'été 76 sauf que là c'est en automne... Bonjour la sécheresse !!!!

Bonne Fête Aux...
Jérôme
Gérôme, Géromine, Géronima, Géronimo
Honorius
Ours
Orso
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:40

JEUDI 01 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 011009

Bonjour je suis Jeckell Nox et comme d'habitude cette journée ressemblerea aux précédentes... Donc à part celà RAS !!!! Enfin si quand même !!!
La porte des toilettes était coincée hier et il a fallu démonter la porte pour que je puisse sortir .. Sinon ca va et toi !!! ca va aussi !!!! Bon ben voilà ca y-est le tour est joué !!
Au revoir!

Bonne Fête Aux...
Rémi
Mieg, Remy, Rimma
Thérèse
Tara, Térésa, Térésina, Terèso, Tessa, Théry, Tracy
Arielle
Bavon
Allowin
Montaine
Romanos
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:52

VENDREDI 02 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 021009

Bonne Fête Aux...
Léger
Ruth
Revenir en haut Aller en bas
eduens
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
eduens


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 98
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:03

Quel courage l'ami ........... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:58

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 03 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 031009

Hello je suis heikell LEIKI et nous sommes samedi tout riquiqui à la pause pipi en fin de nuit... Et oui, je vou fait tout en i parce que le i est la seule lette qui soit droite dans ses bottes quoiqu'elle n'a pas de bottes et donc pas de .... Rien comment ca rine.. Mais si se passe des choses en météo et d'ailleurs vous aurez même pu constater que le temps est en train de chnager et que nous allons rentrer de plein fouet dans un automne pas vraiment frileux plus humide dans le nord que dans le sud enfin tout au moins pendant les dix prochaines journées...Non je ne raconte pas ma vie...Je fais juste de la prévision...Voilà !!!

Bonne Fête Aux...

Gérard
Ganet, Gérardin, Gérardine, Guérard, Guerarht, Guérart
Bianca
Blanca, Blanche
Candide
Candice, Candy
Ewald
Klervi
Clervie, Klervia

DIMANCHE 04 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 041009
Bonne Fête Aux...
Fanny
Fanélie
François
Fanch, Francelin, Francès, Francesco, Francet, Francis, Francisco, Franck, Franckie, Frank, Franz ou Frantz
Paco
Paquita, Paquito
Aure
Aurane, Aurore, Orane
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:36

LUNDI 05 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 051009

Bonjour Bonjour tout le monde, les petits enfnats, les grands enfants, les mauvais, les bons, les méchants, les gentils... Vous avez été sages pendant ce week end... Vous n'avez pas fait de grosses bétises... Vous voulez une journée météo.... Comment ca non ... Mais vous voulez quoi... Bon d'accord...... Je me casse...
......
.......
Ah! avant !!! ... Je suis jeckell NOX et vous PAF !!! tous !!!!
Bon et puis quoi encore.. Oui le temps change.. Mais ce n'est que provisoire.. Avant la prochaine... Allez !! Il fait encore bon pour la saison.... Mais attention à partir du 14 ... Ca va changer !!!

Bonne Fête Aux...
Faustine
Marie-Faustine
Fleur
Amaryllis, Anthéa, Bergamote, Bleuette, Cannelle, Capucine, Cerise, Dahlia, Daphné, Eglantine, Fleurette, Fleurine, Flore, Florelle, Florie, Fougère, Framboise, Garance,
Jasmin, Ketsia, Kéziah, Lilas, Lis, Lisian, Lotus, Lyla, Lys, Myosotis, Myrtille, Palmyre, Pâquerette, Pâquerette, Pervenche, Pimprenelle, Prune, Prunelle,
Santoline, Vanille, Violaine, Violette, Violine
Flora
Bleunvenn, Floraine, Florane
Placide
Placidie
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:35

MARDI 06 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 061009

Bonne Fête Aux...
Bruno
Brune, Brunehaut, Brunehilde, Brunelle, Brunissende
Thomas
( pour les églises d'Orient )
Thomaïs, Thomasine, Thomassia, Thomine, Tom
Arthaud
Foy
Fé, Fiona
Marie-Françoise
Marie-Rose
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:27

MERCREDI 07 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 071009

Bonjour les gens je suis Jeckell Nox et mon pote le Heckell LEIKI il est pas arrivé, mais il devrait pas tarder, mais comme nous n'avons que 1 minute pour nous exprimer j'ai bien peur qu'il soit pas là... Bon tant pis... On va faire sans lui.....
- Alors qu'avons-nous aujourd'hui ! Une dépression glisse sur la manche et remonte de la Bretagne jusqu'aux pays bas .. Elle apportera pas mal d'eau sur le Nord alors qu'au même instant, une autre passera par le sud ouest et remontera jusqu'aux vosges.... Celle-ci prendra le chemin habituel en se décalant vers l'est..
- Le mercure reste exceptionnellement doux pour un mois d'octobre... Environ 4 degrés de plus que les mioyennes saisonniéres, mais ne vous inquiétez pas il aura bien le temps de descendre et pour l'instant ca fait des économies de chauffage....

Bonne Fête Aux...
Auguste
Gustave
Bacchus
Serge
Sergia, Sergiane, Sergine, Sergios, Sergueï, Serlana, Serlane
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:28

JEUDI 08 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 081009

Bonne Fête Aux...
Pélagie
Laurence
Lorenza
Siméon
Syméon
Thaïs
Taïs, Theïa
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:33

VENDREDI 09 OCTOBRE

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 091009

Bonjour tout le monde je suis Heckell LEIKI et je n'ai pas mon com... pére avec moi vu qu'il est CON........ vaincu qu'il n'a pas la grippe mais qu'il devrait rester chez lui au cas ou il croiserait quelqu'un qu'il l'a .... Moi j'appelle celà de la connerie mais bon... Tout ce que je sais c'est qu'il ne m'a pas CON..... certé avant de faire cette CON.......nerie, mais bon .... il auarita quand même pu trouver un CON .... sensuel... afin d'y mettre une CON....... vergence affamée affable et sans gaines afin d'être CON...... centré sur ce qu'il fait...

La météo du jour ?..... On s'en tape le coquillard mon grand... Ils n'ont qu'à regardé la carte et verront bien que c'est toujours humide et qu'il fait toujours doux...Allez mon grand Tchao ..... Au fait c'est qui qu'est là ce week end ?.. OUi.. Ca je sais au moins toi... Et c'est tout ?..... Bon je vois!!!! Allez tout le monde !!! Bon vendredi et Bon week end !!!

Bonne Fête Aux...
Denis
Denez, Denys
Ghislain
Geslain, Ghislaine, Ghislie, Ghisline, Guilain, Guilaine ou Guylaine, Guislain et Guislaine
Gunther
Gouziern, Gunthiern
Sara
Sarah, Saraï
Sibylle
Sibylline
Sybille
Sibil, Sibylle
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:30

SAMEDI 10 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 101009

Bonjour tout le monde je suis rien et vous m'appelerez rien !!!! (Chut !! en fait c'est moi !!)! lequel moi ? Non mais vous vous foutez de moi !..... !!! Ne croyez pas que .... Ah oui c'est vrai juste à la voix de moi je comprends que moi on ne me reconnaît pas de suite ...... Je récapendule .. Je suis Jecklel NOX et c'est moi voilà !!!! Comment ca en week end .... Quel jour on est ? ... Non !!!!! C'est vrai !!! .............. Mais alors je devrais même pas être là !..........Eh dis donc l'idiot qui tire les ficelles... J'aurai pas du être là puisque c'est week end ........ Comment ca rien foutu de la semaine!!!! C'est vari qu'il a pas tord non plus....

Quel météo ! Ben oui fera pas beau sauf sur la bretagne ou des éclairicies tenteriont de percer les nuages abondants et puis sur le pourtour méditérannéen ou la, le soleil se montrera plus généreux sous le double effet tramontane puis mistral...Vous remarquerez au passage la baisse sensible des temprétaures... Et je vous ferai remarquer qu'il était enfin temps... Mais bon vu l'hiver qui nous attend.. Autant profiter des derniéres douceurs océanes.....Allez sur ce moi je vous ...... dis Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Clair
Clar, Cler, Sklaer
Hugolin
Hugo, Ugo
Loth
Malo
Mallorie, Malorie, Melvin(e)
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:07

LUNDI 12 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 121009

Bonne Fête Aux...
Spérie
Edwin ou Edwyn
Eadwin, Eduin, Edwina
Félix
Féliz
Wilfrid
Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:36

MARDI 13 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 131009

Bonjour les petits enfants.... Je suis Heckell LEIKI et je viens vous raconter une histoire !!!! ... Il était une fois un nuage bondissant qui sautait de couran en courant histoire de ne jamais s'écarser par terre.... La terre, pour lui c'était l'enfer.. Un monde impoli... Pas parfait.... Avec des êtres lourds d'ennui et rempli d'imbécilité... Ce petit nuage, gamabadait donc de courant en courant... sautillant au gré des vents, il chantait à peu prés ce refrain.. " vive le vent vive le vent et les courants d'air qui me portent au gré du temps fuir un peu l'hiver !!!!!!!...".......... Mais un jour ! coup de théatre ! Le petit nuage gentil se trouva confronté à deux méchants balézes dont le nom était les fréres Nimbus.....
Si cette histoire vous intéresse tapez 1
Si vous voulez la suite tapez 2
Si vous vous en vous foutez tapez 3

Au revoir ... La suite demain !!!!


Bonne Fête Aux...
Edouard
Ed, Edard, Eddie, Eddy, Edouarde, Edouardine, Edward, Ned, Neil
Géraud
Giraud, Guérande
Coloman
Fauste
Fausta
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:14

MERCREDI 14 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 141009

Bonjour tout le monde je suis Jeckel NOX et ...............Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vous raocnter Heckel ?......... Non mais vous avez vu ce ramassis de d'insanités de mots mit les uns à coté des autres et qui ne veulent rien dire...... Va falloir que j'y remédie............... D'abord le petit nuage blanc n'étai pas gentil du tout.... IL faisait partie de la bande à cumulo... Vous avez ce quartier extrémement riche au dessus du pacifique au milieu d'une ile ............. La bande à Nimbus n'étant que des camarades sysndicalistes réclamant leur du de chaleur et qui loin d'être sages n'en étaient pas moins les travailleurs du ciel donnant toutes leurs richesses aux nantis de cumulo.......
Hein que vu comme ca l'histoire vous semble moins belle !!!!!!!!!

Bonne Fête Aux...

Calixte
Calixtine, Callista, Calliste, Callistine
Céleste
Eléonore
Aanor, Adénora, Aénor, Aliénor, Eléanor, Eleanore, Elora, Enora, Léonor, Léonora, Léonore, Lora, Lore, Lorée, Lorène, Lorette, Lorna, Lorraine,
Nora, Nore, Noreen, Norette, Noria, Noriane, Norig, Noura, Nouria
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:53

JEUDI 15 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 151009

Bonjour tout le monde !! Oui je sais c'est encore et toujours Jeckel NOX !! Oui je sais que je vous ai bien cassé la belle histoire que vous racontait le Camarade LEIKI, mais il fallait que vous le sachiez..... Même dans le monde des nuages, il y-a la lutte des classes...... Stratosphériques............... et en plus chacun sa couche............. Comme si une seule ne suffisait pas ............ Ils s'en sont rajoutés........... Enfin bref on vous expliquera tout celà en détail pour que vous compreniez bien pourquoi cette lutte est autant acharnée au dessus de vos têtes................. CAMARADES !!!!!!!!! LEVEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................................


Bonne Fête Aux...
Thérèse
Tara, Térésa, Térésina, Terèso, Tessa, Théry, Tracy
Aurélie
Aurélia, Auréliane
Sévère
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:42

VENDREDI 16 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 161009

Bonne Fête Aux...
Hedwige
Edwige, Heidi
Gall
Gallien, Galloise
Longin
( pour les églises d'Orient )
Marguerite
Daisy, Gaëdig, Magali, Magalie, Maggy, Maguelonne, Margaret, Margarita, Margaux, Marge, Margot, Marjorie, Mégan, Mégane, Méganne, Meghan(e), Meghann(e), Peggy, Perle

Marguerite-Marie
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:30

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 17 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 171009

Bonne Fête Aux...

Ignace
Astrid
Baudouin
Aldwin, Baldwin
Osée
Solenne
Sélène ou Sélèna, Solana, Solène, Soline
Soline
Zélie

DIMANCHE 18 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 181009

Bonne Fête Aux...
Luc
Lucain, Lucas, Lucky, Lukas ou Luka
Aimable
Amable, Mabel, Mabelle, Mavel, Maveline, Mavelle, Mavis
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:49

LUNDI 19 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 191009

Bonne Fête Aux...
Agnès
Aina, Aïssa, Ania, Nessie, Oanell
Aquilin
Joël
Jodelle, Jodie, Jody, Joe, Joëlle, Joëlliane, Joëlline, Joëlyne, Yoël, Yoëlle
Laure
Laora, Laura, Lauraine, Laurana, Laurane, Laureen, Laureline, Laurène, Laurette, Lauriane, Laurie, Laurine, Laury
René
Renata, Renate, Renato, Renée, Rhéa
Yaël
Yaëlle
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:35

MARDI 20 OCTOBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 201009

Deux conflits en route pour cette seule journée et dire que nous n'avons rien eu à se mettre sous la croque menu, et bien là en une journée nous aurons la mise en place ...de:
- Un front atlantique avec beaucoup d'humidité surtout sur le nord ouest mais aussi de la douceur sous ce flux...
- Un front méditérannéen qui, lui, nous apportera le tout premier épisode cévennol de la saison avec entre 90 et 130 mm d'eau par endroit.......et dont aussi de la douceur....

La conclusion de cette journée météo c'est que ces deux occlusions perdureront sur le pays au moins jusuq'à jeudi.... Puis une nouvelle arrivera par l'ouest pour le week end .....

Bonne Fête Aux...
Adeline
Aline, Line
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:38

MERCREDI 21 OCTOBRE

Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 211009

Bonjour tout le monde .... Pour cette journée du 21 octobre, le menu sera humidité et humidité... Le pays balayé d'ouest en est et un épisode cévennol qui lui, se balaireia de sud en sud est......

Les vents secteur sud apporteront de la douceur sous la dépression, et puis le retour anticyclonique de la fraîcheur....

Tout pour être heureux en automne !!!!!

Bonne Fête Aux...
Céline
Célia ou Célie, Celian, Céliane, Célina
Astier
Grégoria
Grégoriane, Grégorie
Ursule
Irsillane, Ursilla, Ursula
Viateur
Walfroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais ! c'est national !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Météo Rhône Alpes-
Sauter vers: