| News du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: News du forum Sam 14 Fév - 0:49 | |
| Afin que vous puissiez vous préparer psychologiquement, je vous informe qu'il va y avoir quelques petits changements sur le forum.
Nous réfléchissons depuis un moment, Elegya et moi-même (et c'est dur!) pour bien définir et cibler le site surtout géographiquement, sachant que 1/ nous souhaitons sévir principalement dans le Nord-Isère qui est une zone centrale entre Lyon, Grenoble et Chambéry, mais que 2/ nous ne voulons pas négliger Lyon, Grenoble et Chambéry qui sont des pôles importants surtout concernant les loisirs, et inclure ces 3 villes dans la zone d'activité du site (et donc considérer également le Rhone et la Savoie, voire l'Ain).
La difficulté est donc d'expliquer tout ça de façon claire et concise pour que ce soit tout de suite compris par les personnes qui arrivent sur le site, et pour cela le nom, la bannière, le logo sont très importants ainsi que pour le référencement.
Ne vous inquiétez donc pas concernant les petites modifications que vous verrez... Vous avez de plus le droit de donner votre avis ! | |
|
| |
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: News du forum Dim 15 Fév - 16:11 | |
| De nouvelles modifications à ce jour, sur les conseils de notre chère Elegya :
Police plus grosse, la chatbox en bas (n'hésitez pas à vous en servir), les couleurs un peu plus soutenues.
De plus, j'ai rajouté quelques sous-rubriques : Histoire et archéologie, Médecine de comptoir, Paranormal et Géologie et Géographie. | |
|
| |
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: News du forum Mar 17 Fév - 22:06 | |
| j'ai rajouté de nouveaux smilies, et d'autres sont à venir.
Le bouton du forum d'Erwin est sur le portail. | |
|
| |
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: News du forum Ven 20 Fév - 1:47 | |
| moi j'voudrais le smiley qui a les soucils qui bougent | |
|
| |
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: News du forum Ven 20 Fév - 22:51 | |
| c'est pas celui là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: News du forum Sam 21 Fév - 1:32 | |
| non Alix c'est plutôt celui qui se la pète | |
|
| |
Evanne Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Sam 21 Fév - 2:02 | |
| Wesh wesh, c'est bon il y est | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Dim 22 Fév - 1:53 | |
| merci c'est bien lui | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Mar 24 Fév - 22:16 | |
| Je viens de rajouter une rubrique paranormal et cie intitulée "Aux frontières du réel", car c'était indispensable à la survie d'Elegya. De plus, je vous signale que le forum CAP Isère-Loisirs est en première page et en 3ème position quand on tape "Forum Isère" sur Google ! | |
|
| |
Evanne Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Mer 25 Fév - 18:19 | |
| normal, on est les meilleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Sam 28 Fév - 2:25 | |
| excellent référencement | |
|
| |
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: News du forum Sam 28 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Lun 9 Mar - 12:05 | |
| Si vous vous apercevez parfois qu'il n'y a pas toutes les icones de nouveaux messages, il ne faut pas crier au loup (il pourrait venir), mais il suffit de relancer, c'est tout simplement un bug.
J'ai remarqué que les nouveaux site, surtout sur les interfaces gratuites rencontraient parfois ce genre de difficultés dans les premières semaines d'activités, cela devrait rentrer dans l'ordre avec le temps.
Donc no panik ! | |
|
| |
Evanne Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Lun 9 Mar - 22:28 | |
| de plus, j'ai remit les boutons qui n'apparaissait pas sur mon écran. Donc si c'etait le cas pour d'autres personnes, c'est réglé normalement ! Si vous ne voyez tjs pas les images, dites le nous ! | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Ven 13 Mar - 23:35 | |
| J'ai changé les boutons jaune d'accès au guide et au forum, car Elegya trouvait qu'en rectangulaire, ça faisait trop "panneau de chantier".
J'ai donc mis des boutons ovale (ça fait un peu "ballon de rugby" mais dans notre région, c'est normal), que j'ai intégré sur un rectangle en rendant les angles transparents. Mais je me suis rendue compte que la transparence ne marchait pas sur tous les ordis.
Est-ce que vous pouvez me dire si vous voyez les angles blancs autour des boutons ovales ? | |
|
| |
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: ovalie.... Sam 14 Mar - 11:33 | |
| nan ...pas d'angles blancs...et pi c mieux comme ça cela fait un pendant a l'ovale geographiqueplus haut.....c super joli moi je dis... | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Sam 14 Mar - 12:33 | |
| Oui, ça rapelle le logo, c'est pas plus mal... Est-ce que les autres voient les angles blancs ? | |
|
| |
broizine Apprenti Isèr'loisiriste
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : belmont Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: News du forum Sam 14 Mar - 21:38 | |
| pas d'angles blancs pour moi | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Mer 24 Fév - 11:59 | |
| Ca rame un peu en ce moment au niveau de la fréquentation... je pense que je vais éditer des petites cartes avec l'adresse du forum à distribuer autour de nous. Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
1.3MPixels Apprenti Isèr'loisiriste
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: News du forum Mer 24 Fév - 20:13 | |
| Salut à tous, à ceux que je connais physiquement et aux autres. Bravo à toi Philae de t'accrocher pour que vive ce forum. | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Jeu 25 Fév - 3:44 | |
| Hello ! contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ! Bah, je ne m'accroche pas plus que ça, si ça marche, tant mieux, sinon ce n'est pas grave... d'autant plus qu'il semblerait que le principe des forum soit un peu passé de mode... | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: News du forum Jeu 25 Fév - 12:03 | |
| C'est ce que j'ai pu remarquer aussi, mais j'osais pas te le balancer comme çà... | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: News du forum Jeu 25 Fév - 12:33 | |
| Les forums demandent un "effort" de rédaction et un minimum de constance, ce qui est souvent perçu comme une contrainte. J'ai noté que quand on explique le principe à un novice, en général, il a du mal à comprendre pourquoi on s'emmerde avec ça... Ceci dit, toute convivialité, ici ou ailleurs demande et mérite qu'on s'y consacre... mais c'est un point de vue personnel. Mais rien ne m'empèche de créer un groupe sur Facebook pour organiser des sorties en Rhone Alpes ! | |
|
| |
Freddyne Isèr'loisiriste zélé
Nombre de messages : 133 Age : 72 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: News du forum Jeu 25 Fév - 22:30 | |
| Il y a beaucoup de médias qui nous obligent à partager le temps de présence. Je ne pense pas que les fora soient dépassés : les fora à thème marchent mieux. Ce qu'il faudrait revoir c'est la manière de les faire connaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 26 Fév - 0:31 | |
| - Philae a écrit:
- Les forums demandent un "effort" de rédaction et un minimum de constance, ce qui est souvent perçu comme une contrainte. J'ai noté que quand on explique le principe à un novice, en général, il a du mal à comprendre pourquoi on s'emmerde avec ça...
Ceci dit, toute convivialité, ici ou ailleurs demande et mérite qu'on s'y consacre... mais c'est un point de vue personnel.
Mais rien ne m'empèche de créer un groupe sur Facebook pour organiser des sorties en Rhone Alpes ! Les sites de réseaux sociaux sont pléthores désormais...Facebook en est un...le célèbre twitter. Mais plus proche et plus "humain" au niveau local, vous avez des sites comme onvasortir.com Très efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum | |
| |
|
| |
| News du forum | |
|