| Période calme pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Période calme pour le forum Sam 2 Mai - 12:32 | |
| Les forum sont toujours à certains moments en activité ralentie, soit à cause du temps, des ponts de mai ou tout simplement sans raisons particulières. Là je vous informe qu'Elegya a explosé son clavier, donc elle ne peut plus envoyer de message... je pense qu'en ce moment même, elle est en train d'assayer de réparer le pauvre engin avec un trombone et une pince à épiler ... Je lui souhaite un bon courage ! | |
|
| |
eduens Isèr'loisiriste zélé
Nombre de messages : 142 Age : 98 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Sam 2 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Sam 2 Mai - 15:04 | |
| Eh voilà, le manque d'entretien et la négligence, en informatique, ça pardonne pas ! | |
|
| |
Freddyne Isèr'loisiriste zélé
Nombre de messages : 133 Age : 72 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Sam 2 Mai - 15:55 | |
| Pauvre Elegya ! Sans ordi, la vie est triste En plus du trombone et de la pince à épiler, je lui conseille aussi le pied à coulisse C'est quoi, un pied à coulisse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 72 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Sam 2 Mai - 16:13 | |
| C'est vraiment calme sur les forums 1 - Peut-être que l'imagination est en panne 2 - Sarko est en vacances 3 - Le Pape médite 4 - et moi-même .....?????? | |
|
| |
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Sam 2 Mai - 16:53 | |
| pauvre elegya...Enfin, si elle tapait pas comme une dingue aussi | |
|
| |
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Sam 2 Mai - 20:31 | |
| et pourquoi le trombone a coulisse????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Sam 2 Mai - 22:28 | |
| - elegya a écrit:
- et pourquoi le trombone a coulisse?????????
NON , un pied à coulisse, une espèce de bête à bec A ne pas confondre avec un trombonne à coulisse qui fait du bruit ; et qu'on ne doit pas comparer au trombonne, qui fait pas de bruit. Finalement, l'essentiel , c'est que ton ordi marche, avec ou sans pied à coulisse ! | |
|
| |
vautour Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 319 Age : 65 Localisation : Centre france Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Dim 3 Mai - 9:12 | |
| | |
|
| |
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Période calme pour le forum Mer 6 Mai - 21:49 | |
| - elegya a écrit:
J'envisage bientot un essai avec.................un service a fondue! vala!!!! Un service à fondue ...? Pour frapper un clavier...? Mais c'est insensé !!! Les plus grands cuistots vous diraient que rien ne vaut un bon frigo.. pour rafraichir les idées d'un ordi poussif ! C'est frappé au coin du bon sens, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Période calme pour le forum | |
| |
|
| |
| Période calme pour le forum | |
|