| Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Johnny Hallyday : une tournée d''adieu pour s''en mettre plein les fouilles Ven 15 Mai - 18:58 | |
| Double révélation pour Le Point cette semaine : pour sa tournée d'adieu, A Que Johnny touchera un cachet de 200.000 euros par date.
Sachant qu'une centaine de concerts est prévue, il devrait donc empocher la coquette somme de 20 millions d'euros.
Mais Johnny Hallyday s'est trouvé un bonus! Le 14 juillet, il chantera au Champ de Mars pour la fête de la musique décrétée par Nicolas Sarkozy à l'occasion de la Fête Nationale. Le président aurait demandé que son ami soit la tête d'affiche de ce concert.
Cette petite fête sans prétention coûtera 1 million d'euros aux contribuables et la moitié du budget serait réservée à notre Jojo national selon Le Point.
Quand on connaît l'amitié très forte qui lie le président de la République et le rockeur, on ne s'étonne pas de la décision de la tête d'affiche du concert par Nicolas Sarkozy.
Si on fait le bilan: 20.5 millions d'euros de cachet pour les prestations live de Johnny Hallyday en 2009. La crise économique, il ne connaît pas.
Par contre, les caisses de la France risquent de la connaître car Johnny paye ses impôts en Suisse..
ouhouhh l'affreux jojo!!!! | |
|
| |
eduens Isèr'loisiriste zélé
Nombre de messages : 142 Age : 98 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Ven 15 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Ven 15 Mai - 20:16 | |
| M'enfin, en comparaison un footeux LUI prends sa retraite assez vite...................... | |
|
| |
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Ven 15 Mai - 20:40 | |
| Oui, on en est plus vite débarrassé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 98 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Ven 15 Mai - 21:43 | |
| ==> Ne touchez pas jaunnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Sam 16 Mai - 11:45 | |
| Ca risque pas..............beurrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk! | |
|
| |
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Sam 16 Mai - 19:19 | |
| ben tranquille la retraite hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Dim 17 Mai - 16:39 | |
| En realite c'est johnnytator , increvable, se releve toujours, resiste aux antibios...la totale quoi....dans 20 ans sera encore là...vont bien trouver le moyen de le cloner.......... Suis sure qu'il en a fait la demande ! (ego quand tu nous tiens!)( et pis c lui qu'a l'idée!lol)(allumer le vieux..........relol) Je preferais la brebis, moi, au moins elle peut faire du chabichoux alors que le jojo............. Bêêêêêeeeeeeeeeeeee (quoi qu'il produise un peu le même son, non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Dim 17 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Dim 17 Mai - 21:05 | |
| La longevité , ça on est bien d'accord ( c'est meme le noeud du probleme; le nombre d'albums: facile de s'entourer des artistes du moment les plus vendeurs (ça aide quand on veut ramasser....) et quant au nombre de fans : je m'en remets a St Antonio (frederic Dard): si tous les fans de johnny volaient, il ferait nuit noire .....(PS: il y a une astuce...) ..........Tiens, au fait tu devais pas repasser bien plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Dim 17 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Lun 18 Mai - 1:41 | |
| johnny a ses adeptes c'est certain (je n'en suis pas) je lui préfère largement Eddy Mitchel (retour aux sources : chaussettes noirs and co)
je ne reprocherais pas sa notoriété ni ses disques ni son style à Johnny mais plutôt son opportunisme aussi bien profesionnel que privé optic 2000 ras le bol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Lun 18 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
Freddyne Isèr'loisiriste zélé
Nombre de messages : 133 Age : 72 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Lun 18 Mai - 14:30 | |
| - elegya a écrit:
- Bien vu Freddyne!
What's happened ??? A que Freddyne n'est pas intervenue ! ou alors le post a sauté Mais puisqu'on m'interpelle, je vais m'exprimer : Avant de vous parler de notre Johnny National, qui a commencé sa carrière en 1958, il avait 15 ans , en conccurence avec Eddy Michell qui en avait 16 , lesquel sont à l'origine du Rock 'n' roll français avec , un peu plus tard , Dick Rivers, éternellement rocker, lui aussi , (ouf!) Je vous dirai que ces chanteurs , à l'allure de "' Blousons noirs '" , chantaient, à leurs débuts, des chansons d'amour : Retiens la nuit ! pour Johnny ; Daniéla ! pour Eddy ; C'est pas sérieux ! pour Dick . Bien sûr, après , ça a dégénéré , les fauteuils de l'Olympia s'en souviennent ! De Johnny, je dirai : on aime , on n'aime pas mais il ne laisse pas indifférent ! (scoop!) Personnellement, j'aime pas ! à part la chanson : " Requiem pour un fou ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Mar 19 Mai - 0:06 | |
| moi je n'aime que "toute la musique que j'aime" je crois que c'est lui qui la composée
en parlant de requiem ... je lui préfère "requiem pour un con" de Gainsbourg
j'ai pensé à Eduens ce soir, Johnny était sur le plateau du grand journal (C+) à Cannes
il y avait véritablement une émeute | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Mar 19 Mai - 9:27 | |
| Pour le coup c'est moi qui n'avais pas les yeux en face des trous.......mille excuses , rendons a Défy ce qui est a Défy... Bien vu !!!! ( c'est vrai je l'avoue je bois....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles Mer 20 Mai - 0:46 | |
| un gage pour la grande pretresse Elegya ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles | |
| |
|
| |
| Johnny Hallyday : une tournée d'adieu pour s'en mettre plein les fouilles | |
|