Après avoir refait surface dans la région, il y a déjà quelques années, je rêvais d’un moyen rapide de rencontrer des personnes sympas, dans le but honorable de se réunir autour de thèmes et finalement …faire la fête tous ensemble….(ça c’est peut être moins honorable.. !)
42 ans bientôt au printemps, un sourire charmant, Un peu artiste, beaucoup d’humour, une fille que j’adore, 1 chat et demi (parce qu’il est très gros) que je vénère, et pleins de petits bonheurs et grandes galères qui font une vie ordinaire….
Au jeu du j’aime j’aime pas, dans mon escarcelle il y a dans la lumière : l’Art (contemporain et autres), le ciné, internet, les extra-terrestres, l’histoire, la musique (pop) de préférence, les voyages, la photo, les villes le dimanche, la neige, le tarot et la pizza..etc. etc.…finalement j’en aime plein des choses….
Et du cote obscur, je déteste….mes voisins (au nom totalement improbable) qui me gâche le paysage, la vénalité et la mauvaise foi, les pleurnicheries et les tripes la mode de Caen….la aussi, y’a plein de choses que je n’aime pas mais on s’en fiche un peu non ?
Le principal n’est il pas que vous partagiez mes rêves de réunions conviviales sous un prétexte quelconque, et dont on se souviendra en souriant ….
Toutes les idées sont les bienvenues….et ma complice Philae et moi -même (que je tiens en très haute estime et qui force mon admiration pour ses talents multiples…) nous ferons un plaisir de transformer en réalité attrayante….
Je formule des maintenant des vœux de pleine réussite et un bel avenir pour ce forum nouveau né, (aurait certainement dit-le pape ou je ne sais qui) …
Pour ma part, je dis, amusons nous comme des petits fous, la vie est courte mais peut être plus drôle si on y met du sien…c’est mieux non ?