Nombre de messages : 319 Age : 65 Localisation : Centre france Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: C'est moi que voila ! Ven 6 Mar - 20:50
Bonjour,
Certaines et certains me connaissent déjà un tout petit peu, mais je vais quand même faire une rapide présentation.
Bientôt cinquantenaire (-ca me rajeunit pas ça !), j'ai une trés grande attirance pour le mileu montagnard pour avoir sévit pendant quelques années en haute savoie.
Passionné de météo, je m'amuse à faires quelques prévisions sur format national avec carte à l'appui pour faire comme les grands....
Attiré dans ce lieu par l'une des animatrices de ce forum, je vais essayer au travers de quelques posts de vous alimenter votre rubrique météo, si bien sur vous m'y autoriser quoique mes compétences sur un milieu restreint restent du domaine du pas trés facile mais pas improbable.
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: C'est moi que voila ! Ven 6 Mar - 21:32
Voilà un oiseau de bon augure qui, je l'espère, va nous apporter le soleil !
Je suis contente de te voir, j'espère que tu nous feras de bon bulletins météo !
Bienvenue !!!
1.3MPixels Apprenti Isèr'loisiriste
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: C'est moi que voila ! Ven 6 Mar - 22:26
Bienvenu monsieur météo
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Senior meteo... Ven 6 Mar - 23:10
Et qui c'est qui va faire la pluie et le beau temps..??
vautour Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 319 Age : 65 Localisation : Centre france Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: C'est moi que voila ! Sam 7 Mar - 10:17
Merci de l'acceuil....
Je verrai dés ce soir et oui j'ai une journée chargée...ce que je peux mettre en place juste pour une région....Chose que je n'ai encore jamais réalisée....
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: C'est moi que voila ! Sam 7 Mar - 13:12
Cool ! une nouvelle expérience !
vautour Isèr'loisiriste distingué
Sujet: Re: C'est moi que voila ! Lun 9 Mar - 11:53
Philae a écrit:
Cool ! une nouvelle expérience !
Faut que je voit si je peux encore améliorer ma carte
Gwenaëlle Isèr'loisiriste vaillant
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: C'est moi que voila ! Lun 9 Mar - 14:16
B'jour et bienvenue J'espère que tu apprécieras autant ce fofo que ... moi Au plaisir de te lire
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: C'est moi que voila ! Lun 9 Mar - 22:10
Bienvenue Mister météo !
biensa Apprenti Isèr'loisiriste
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: C'est moi que voila ! Lun 28 Déc - 18:59