CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bon je sais ! c'est national !

+3
elegya
Philae
vautour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vautour
Isèr'loisiriste distingué

Masculin

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:02

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 29 AOUT 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 290809

Bonne Fête Aux...

Jean-Baptiste
Baptiste, Baptistin
Sabine
Sabina, Sabrine ou Sabrina, Saby
Crispin
Médéric
Merry
Médéric, Méric, Méril, Merri, Méryl

DIMANCHE 30 AOUT 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 300809

Bonne Fête Aux...
Fiacre
Alexandre
Alec, Alex, Alexandra, Alexandrin, Alexandro, Alexian, Axel, Axelle, Lissandre, Sacha, Sander, Sandre, Sandro, Sania, Sasha
Fantin
Fantine
Fantin
Juvénal
Pammaque

PS : Y-avait longtemps hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:42

MARDI 01 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 010909

Bonne Fête Aux...

Gilles
Gil, Gilia, Gilian, Giliane ou Gilliane, Gillette, Gillone, Gillou, Gilly
Douceline
Douce, Doulce
Josué
Longin
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:53

MERCREDI 02 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 020909

Bonne Fête Aux...

Ingrid
Ingeborg
Habib
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:36

JEUDI 03 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 030309

Et bien nous y voilà, j'ia enfin réussi à grapiller quelques minutes au temps qui passe... Mais quoi ? C'est quoi ?

LE JOUR DE LA RENTREE !!!!!!!!!!!!!!! NON PAS CA !!!!!!!!!!

- Hello tout le monde et bonjour à Monsieur Leiki ! qui nous reviend en plus grande forme que jamais et les yeux toujours petits (d'ailleurs y-a pas que les yeux qu'il a petit mais chuuutttttttt on ne dit rien !)
- Alors Monsieur Nox on fait de l'esprit plutôt que la météo
- Absolument pas!
- Est-ce vrai qu'il va faire beau sur l'ensemblme du pays
- Pas certain
- Vous êts absolument sur qu'il fera un beau soleil
- Si j'étais vous !! je ne me croirais pas !
- Pas moyen d'avoir une discusssion avec vous
- Si vous en étiéez sur, vous ne m'auriez rien demandé et puisque vous me le demandez, je ne vous dirai rien
- Avec Leiki et Nox toute la météo et toujours pas d'Intox

Bonne Fête Aux...
Grégoire
Greg, Grégor, Grégory
Remacle
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:41

VENDREDI 04 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 040909

- Bonjour tout le monde et bonjour à vous Monsieur Nox
- Merci Monsieur Leiki et comme ca tombe bien je vais juste dire qu'au moins votre nom rime aujiourd'hui avec parapluie !
- C'est un fait vérifié et authentique, mais sur le sud est ca ne marchera pas ....
- Je l'aurai un jour !! je l'aurai !!
- Avec Leiki et nox !!! au revoir !!!

Bonne Fête Aux...
Rosalie
Boniface
Hermione
Iris
Océane
Théodore
Dorian, Ted, Teddy, Théo, Théodren
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:30

SAMEDI 05 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 050909

- Bonjour tout le monde !!! et bonjour à vous aussi monsieur Leiki
- ....................................
- Ben quoi vous faites la gueule ?
- .........................................
- Ah! mais non c'est vrai j'oubliais ! Vous n'êtes pas là enfin si mais pas quand même bon on va s'y faire ...
- ..........................................
-Vous n'êtes pas un grand bavard vous ce matin ?
- ..........................................

DITES DONC JECKELL NOX !! QUAND VOUS AUREZ FINI DE PARLER A LA GLACE ON POURRA PASSER A LA METEO

- Euh !!! NON !!!!! au revoir !

Ephéméride

Ste Raïssa

Soleil Lever : 07:03 Coucher : 20:09
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:40

DIMANCHE 06 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 060909

- Hello tout le monde je suis Jekell LEIKI et je vous BIIIPPPPPPPPPPPPP tous ! voila !!!
Comment ca pourquoi ? et pourquoi pas d'ailleurs !!!!
Hein !! Est-ce que qu'elqu'un vous a dit que c'était la poule avant l'oeuf, que les trains arrivaient tous et toujours à l'heure avec plus ou moins 30 % d'erreurs.. On ne vous le dit jamais à l'école et pourtant c'e sont des choses usuelles extrémement importantes comme la régle de 3 et la table de multiplication par 368792...
Comment ca la météo ! Mais je la BIIIIIIIIPPPPPPPP la météo et puis à part dire qu'il fera beau y-a rien d'autre à dire à ajouter, ni même à soustraire voir à diviser, enfin quoique diviser sera quand même le mot ferme et définitif pour le nord avec pas mal de nébulosité et surtout l'avantage des brouillards matinaux qui font que vous ne vous ne voyez pas dans la glace quand vous êtes un peu trop fait...
Comment ca c'est tout ? Mais vous êtes tordus de la cervelle, engouffré du ciboulot et maltraité de la cheville ouvriére.. Bien sur que c'est toyt NON mais !!!!!

Ephéméride

St Bertrand

Lever : 07:23 Coucher : 20:27
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:54

LUNDI 07 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 070909

Bonne Fête Aux...
Reine
Alise, Gina, Régilla, Régina, Régine, Réjane, Roxana, Roxane
Clodoald
Cloud
Madelberte
Freddyne
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
Freddyne

Féminin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:31

Salut Clodoald , Quel bon vent ?

Surtout, salut Vautour !

L'automne s'annonce, fidèle à lui-même,
doux et ensoleillé (chez nous !)
Ah ! L' été indien drunken drunken drunken
Jo Dassin !
http://opalineblog.over-blog.com/
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:52

MARDI 08 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 080909

Bonne Fête Aux...
Adrien
Adria, Adrian, Adriana, Adriano, Adrienne, Adriette, Hadriana, Hadrien
Beline
Belinda
Corbinien
Frédéric
Fred, Freddie, Freddy, Frédéri, Frédérika, Frédérique, Frédrich, Frida, Fritz, Manfred
Séraphine
Séraphia, Séraphie, Séraphita
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:45

MERCREDI 09 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 090909

- Hello tout le monde je suis Monsieur Jeckell Nox et je vous présente mon fidéle compagnon, mon soleil de tous les jours, celui qui remue de la queue quand on l'appelle.. Je vous présente mon chien en fait c'est une chienne et elle s'appelle "Tempête !!" - Comment ca je vous ai pris de court,mais quoi ce n'est que de la radio et puis faut dire aussi que la météo de ce moment elle est pas non plus difficile à présenter... Y-a rien à dire à part que quelques mutons chargés et imbibés restront positionnés entre landes et nord que quelques ondées sont possibles entre isére et hautes alpes et sinon quoi !!! hein !! quoi d'autre !!!! Rien que dalle rien à se mettre sous la dent ah !! vivment le mois d'octobre !!!!

- Sur ce !! moi je vous tire ma révérence et demain ce sera jeckell Leiki... Oui oui !!! je siais on fait ubne garde altrenée !

Bonne Fête Aux...
Alain
Alaine, Alan, Alanic, Alanne, Allen
Gorgon
Omer
Omar, Omerine
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:45

JEUDI 10 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 100909

- Hello tout le monde je suis Jeckell Leiki et je vous présente la météo en direct de mon, non!, de ma vue sur balcon deux piéces avec tension entre les deux.
Et la seule chose que je peux vous raconter c'est que vous aurez un extréme relativment humide et l'autre relativement sec, que! non pas ca !!! et trop tard !!!!!, la couverture nuageuse vient de s'abattre sur une partie de la carte et donc la vue s'est sensiblement obscurcie de puis mon point de vue !!!!
Comment ca ! je raconte ma vie ! Mais non je vous fais la météo !! et puis quoi encore !!!
Vous n'êtes pas satisfait et bien alors moi, je vous em.... quiquinne !!!! Au revoir !!!!!

Bonne Fête Aux...
Inès
Aubert
Ober, Obéron
Pulchérie
Salvy
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:03

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 110909

- Bonjour tout le monde je suis Jeckell NOX pour vous servir...Juste une petite chose avant de contnuer la météo du ciel et des alentours.. Bon vous avez vu mon poteau, LEIKI il est pas là ... Chut !!! Ne dites rien il a chopé la grippe du poulet à cause du vautour.. Mais chut hein !!!! je ne vous ai rien dit !!!...
Respiration- intuition-libération
- Et bien mesdames et Messieurs, les mademoiselles attendront leur tou, aujourd'hui est un jour avec et sans un jour que personne ne se souviendra pou la couleur du ciel, surtout que peu de choses viendront entacher ce qui se trouve au dessus de vos têtes.. Alors attention !!! je n'ai pas dit non plus que le soleil sera présent opartout et comme vous le voyez sur la carte, le massif alpin aura bine droit à ses quelques averses orageuses, mais là rien de plus normal... Vous avez pu constater que le temps s'était rafarîchit !! Vous avez gagné !!!!!! Ce flux vent secteur est nors est provoque un ressenti de fraîcheur bien plus qu'il n'y paraît puisque ce peit coup de frais que nous ressentirons pourrait bien valoir entre 3 et 5 degrés de moins que ce qu'affiche le thermométre !!!!
Respiration expiration Genuflexion !
- Une derniére chose avant de mettre les bouts.... Qulque chose que je ne comprends pas ...
"Pourquoi les femmes aiment les hommes pour ce qu'ils sont et qu'elles finissent par les détester pour la même chose !"

Au revoir

Bonne Fête Aux...
Théodora
Doriane
Jean-Gabriel
Paphnuce
Patient
Véran
Vérane, Vérania, Véranina
Vinciane
Vinciene, Vincienne
Freddyne
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
Freddyne

Féminin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:22

Illusion, Mr NOX
Les femme laissent croire aux hommes ...Nuance !

Allez, Mr NOX, Bonne nuit
Et sans rancune ! hihihihihihihihi
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:53

SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 120909

- Euh !!!!!! Rien !!! Mais non je ne suis pas Leiki !!! Je ne suis que le prenuer de son !!! et vous commencez à me birsez menu ce que j'ai entre les jambes !!!

Mais c'est pas fini !!! Bon !!! Arrêtez mince quoi alors !!!!!!

Comment ca j'suis en direct !!!!?!!!!!!!

Au revoir !!!

Bonne Fête Aux...
Adelphe
Adelphine
Ailbe
Apollinaire
Elvis
Juvénal
Victoire
Sigrid, Vicky, Victa, Victoria, Victoriane, Victorilla
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:52

LUNDI 14 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 140909r

- Bonjour tout le monde du Dimanche !! Hein !! comment ca on n'est pas dimanche !!!! Non c'est vrai !! Mais comment on a pu laisser passr ca !!!! Mais c'est une horreur, une calmité une révolte, une révolution, une exploration ,une exorcision, une tempête, une circonvolution, .... Mais comment as-ton pu laissé passer un dimanche comme ca sans que personne ne s'en appreçoive !!!!!! Bon pas grave on va se rattraper et pis c'est tout !!!
Vous avez vu la carte, je suis Jeckell LEIKI et le temps va commencer à se pourrir sur le pays avec ce flux nord nord est qui, en plus d'être là rafarîchit consciencieusement l'ensemble des idées... Il devrait faire beau sur le sud ouest, aprés dissipation des brouillards locaux, ainci que sur le sud est, sauf sur les alpes maritimes ou quelques entrées viendront calfeutrer le soleil....

Et bien voilà, pour cette journée !! Un petit conseil pour la semaine !!!! C'est l'heure de ressortir les parapluies et vénetuellemnt quelques affaires un peu plus chaudes ou alors, les petits blousons d'automne.... Juste l'affaire de cinq à 6 jours !!!

Au revoir !!!

Bonne Fête Aux...
Corneille
Cornaline, Cornélie, Cornille
Cyprien
Cypria, Cyprian, Cypriane, Cyprienne
Materne
Freddyne
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
Freddyne

Féminin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:41

Pour la rentrée, le tandem LEIKY - NOX fonctionne toujours aussi bien !

Ils sont au même niveau d'intelligence
Difficile de trouver son alter ego Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_biggrin
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:54

MARDI 15 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 150909

- Bonjour à toutes et tous les hommes les femmes, les poils de chiens de chats, les ceusses qui son en dessous mais pas ceux qui sont au dessus, mais si je fais ca c'est de la discimination de bas étage, alors je les inclus incorpore, engloutit absorbe .. Non pas ca !!! Mais si mais si !!!! Sort de ce corps espéce de dégluti baveux, ostentatoire et corpulus mundi absortum véritas bandit !!!!!
- Ah Enfin !! Non mais c'est pas facile de bosser avec des gens qui n'ont aucun présence d'esprit... Bonjour, je suis Jeckell NOX et si je vous qu'aujourd'hui sera une journée parapluie.. Vous me croyez !! Alors sans doute pas pour tout le monde et du berry à l'IDF, ce sont quelques timides éclairices que l'on pourrait retrouver, aisni d'ailleurs que sur le nord est et le sud ouest.. Le flanc médiitérannéen sera lui en pleine cacophonie et le sud est sera copieusement arrosé par un épisode méditérannéen, alors que le reste sera soit balayé par le soleil, soit par les nuages....

Vous en ai-je trop dit ? .. Non je recardre tout !!! Alles les gens !!! Au revoir

Bonne Fête Aux...
Dolorès
Dolène, Lola, Loli, Lolita
Mélitine
Mélithe
Roland
Orlando
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:51

MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 160909

- Hello tout le monde, je suis Heckell Leiki !! Et hier c'était Jeckell Nox !! demain ce sera je ne sais pas, nous ne sommes pas encore à demain si vous voyez ce que je veux dire !
Le temps ?.. Bah pas grand chose à dire sinon que nous sommes bel et bien rentrés dans l'automne avec ses fraîcheurs matinales, son ciel couvert et chargé, ses avreses de pluie , sa pluie, son vent, et ses feuilles commençant à jaunri et à tomber....
La carte ?.. Elle est juste au dessus la carte et si t'est Miro t'as qu'à aller chez le binocliste !!!!
Comment ca vulgaire ? Mais non je ne suis pas vulgaire !! Mais c'est toujours ces tombinoches de question qui me foutent le bourdon !!!.. Comment ?
Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Edith
Aldith, Alith, Alitha
Cyprien
Cypria, Cyprian, Cypriane, Cyprienne
Euphémie
Ludmille
Ludmila, Ludmilla
Ninian
Nin, Nine, Ninie, Ninn
Procope
Sara
Sarah, Saraï
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:45

JEUDI 17 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 170909

Bonne Fête Aux...
Lubin
Hildegarde
Réginald
Renaud
Naud, Naudet, Naudin, Raynal, Raynald, Réginald, Renald, Renaldine, Renaude, Reynald, Rinaldo, Ronald
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:50

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 180909

Bonjour les gens !!! je suis en retard, l'horloge avance plus vite que mes doigts alors j'ai laissé Leiki et Nox partir en week end .... Je ne sais pas s'ils l'ont mérité... Et pour cause de week end débutant tôt demain matin !!!!
Tout votre week end météo dés ce soir !!! C'est pas beau la vie !!!!

Juste pour info et pour compléter la carte du jour, la dépression, actuellement basée sur le golfe du lion remonte vers le nord donc averses sur tout le nord de la loire à partir de 14h ....Aprés .. Et bien on dira que celà va presque s'améliorer

Bonne Fête Aux...
Espérance
Nadège
Nadège
Nada, Nadia, Nadine
Nadiège
Sonia
Vera
Richarde
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:49

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 090918064956475943

Bonne Fête Aux...

Emilie
Amélie, Emilie, Emmie
Marie-Emilie
Goëry
Goéric
Marien

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 090918065055423971

Bonne Fête Aux...

Davy
Eusébie
Ysoie, Ysoline
Jean-Charles

Bon !!! Vous l'aurez compris, je préfére me sauver avant que certaines ames mal intentionnées décident de me faire rotiir tout cru
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:09

LUNDI 21 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 210909

Bonne Fête Aux...
Levi
Matthieu
Mahé, Mahieu, Matéa, Matéo, Mathé, Mathelin, Mathéo, Mathieu, Mathis, Mathys, Mattéo, Matthéo, Matthis, Matuta, Mazé
Castor
Déborah
Jonas
Jonah
Mélina
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:30

MARDI 22 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 220909

Bonne Fête Aux...
Maurice
( en Suisse )
Amaury, Mauricette, Mauricia, Meurice, Morice, Morisse, Morvan, Risset
Silvain
Félix
Féliz

Phocas
Salaberge
vautour

Masculin

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:46

MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 230909

- Bonjour les gens qui regardent avec attention la météo, je suis Jeckell Nox et je suis un irréductible coupeur de vent... de joints !...non de vents ....Ah oui !!! ... La carte .... Et bien la carte est comme à son habitude bine présente au dessus de ma tête relativement bien pensante .. Aïe Ouille mais quel est le con qui me tape dessus !! ... Bon d'accord vide !!!! mais pas vide de sens puisque le sens du vent sera aujourd'hui couleur soleil et que cette couleur perdurera au moins jusqu'à dimanche....Confirmant ainsi mon analyse tendance septembre....Tiens ca nous fait penser que Octobre n'est toujours pas sorti des méandres freudiens servant de cerveau à notre cher maître météo....
Bon !! pas grave va va venir !!!! Ou alors c'est que les nouvelles sont pas terribles...
Pour en revenir ! Beaucoup de brouillards encore ce matin sur le sud ouest, le centre, l'IDF, la bourgogne, la vallée du rhone.. Brouillards qui persisteront sans doute sur la vallée de la Garonne.. Ailleurs soleil au rendez-vous !!!

Bonne journée à toutes et tous ! Au revoir !

Bonne Fête Aux...

Constant
Lin
Line
Lina, Lyne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 8 Icon_minitime

Bon je sais ! c'est national !
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant