Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes |
|
| Bon je sais ! c'est national ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vautour Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 319 Age : 65 Localisation : Centre france Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Jeu 26 Nov - 9:30 | |
| JEUDI 26 NOVEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Innocent Conrad Corrado, Kurt Delphine Dauphine Sirice Sirène, Siriane, Sirida | |
| | | vautour Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 319 Age : 65 Localisation : Centre france Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Ven 27 Nov - 9:33 | |
| VENDREDI 27 NOVEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Siffrein Virgile Virgila, Virgilia, Virgiliane, Virgiliz | |
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Sam 28 Nov - 10:01 | |
| SAMEDI 28 NOVEMRE 2009Bonne Fête Aux...Catherine Catalina, Catarino, Caterina, Cathel, Cathelle, Cathy, Catia, Catoun, Katell, Kateri, Kathleen, Kathryn, Kathy, Katia, Ketty, Kittie Quiéta Quitterie Sosthène | |
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Dim 29 Nov - 9:13 | |
| DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Saturnin Sernin, Sorlin Sernin Radbod Saturnin Sernin, Sorlin | |
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Lun 30 Nov - 9:16 | |
| LUNDI 30 NOVEMBRE 2009Bonne Fête Aux...André Andreas, Andréu, Andrev, Andrew, Andrieu, Andy Maxence Max, Maxens Tugdual Tual, Tudual | |
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Mar 1 Déc - 9:16 | |
| MARDI 01 DECEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Eloi Alar, Aloara, Aloy, Eloy FlorenceFlorentia, Florentine Charles Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol Clémentine Foucauld Nathalie Natacha, Natalia, Natalie, Natelia, Nathalène, Talia | |
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Mer 2 Déc - 9:32 | |
| MARDI 02 DECEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Bibiane Vivette, Viviane, Vivienne Silvère Aurélie Aurélia, Auréliane Eusèbe Habacuc Hippolyte Hippolyne Jan Jessé Jesse, Jessica, Jessie, Jessy Marcel Celian Maxime Max, Maxine Pauline | |
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Jeu 3 Déc - 9:17 | |
| JEUDI 03 DECEMBRE 2009Bonne Fête Aux...François-Xavier Xavier, Xavière Attala ou Attalia Galgano Sophonie | |
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! Lun 7 Déc - 9:27 | |
| LUNDI 07 DECEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Ambroise Ambre, Ambroisie, Ambroisine Charles ( en France ) Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je sais ! c'est national ! | |
| |
| | | | Bon je sais ! c'est national ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|