CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon je sais ! c'est national !

Aller en bas 
+3
elegya
Philae
vautour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:17

[size=150]JEUDI 11 JUIN 2109[/size]

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 110609

- Bien le bonjour à vous les gens de ce siécle nouveau qui, comme la treille s'empiffre de nouvelles grappes, le futur se verrat un jour mis dans le port des accusés et quand le temps sera venu alors il sera temps de faire tant et tant que le soleil se montrera sur les plus hautes sphéres afin de nous offrir quelques journées de hautes chaleurs et alors ...
- Alors, la toute^petite dépression qui est en train de se former au large du Portugal remontera le cours des eaux et apportera son lot d'éclairs au chocolat, au café, à la pistach, à la vanille et surtout ...
- Quelques coups de tonnerrre bien placés au dessus de nos têtes et ca y-est il est décidé...
- Il fera chasseur d'orages le petit.. Un beau mêtier mais qui ne paie pas bien dommage !!!!
- Profitez bien de ces trois merveilleuses journées, enfin sauf de l'alsace au sdu ouest pour aujourd'hui, mais bon il est temps pour le nord ouest de retrouver la clarté du ciel bleu et d'un soleil qui montre son déraisonnement altimétrique...
- Et oui, je suis tout à fait en accord avec vous et lalllalalllalalllalllallalllalla
- Au revoir

[size=150]Bonne Fête Aux...[/size]
Barnabé
Yolande
Yolène
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:03

VENDREDI 12 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 120609

- Bonjour tout le monde et bonjour à vous Monsieur Leiki
- Merci Monsieur Nox et bonjour à tout le monde aussi !!! Bon ca c'est fait !!!!
- Et celà étant fait que nous reste t-il à dire ?
- Et bien que malgré la présence d'un ciel trés nuageux avec quelques gouttes de la Bretagne au cotentin et que l'on retrouvera aussi ces nuages en débordement sur le perche et l'IDF voir même jusqu'au val de Loire et bien nous pouvons dire : Enfin, une agréable journée et ce n'est pas les 6 % de mécontents qui nous contrediront...
- ATTENTION ATTENTION !!!!! le train du soleil est en marche.. Prochaine gare : La lourdeur orageuse qui se mettra en place Dimanche avec quelques orages isolés mais nous y reviendrons demain matin.....
- Sur ces derniéres paroles de l'évangile selon Leiki et Nox, nous vous soumettons à la tentation du maillot de bain pour ce week end et vous disons ...
- Bonne baignade !!!!


Bonne Fête Aux...
Guy
Gui, Guidon, Guitou, Guyenne, Guyette, Guyonne
Antonine
Christian
Chrétien, Christen
Kristan ou Kristen
Onuphre
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:14

VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 13 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 130609
- Bonjour tout le monde, vous êtes en dircet de chez Leiki et Nox, les deux plus grands allumés de la météo du Web et qui bien entendu vont nous parler du temps de ce week end. Alors Bonjour à vous Messieurs !
- ..................
- Mais que de bonnes paroles pour un matin de Week end comme celui là, et sinon que pouvez-vous nous apprendre sur la journée de samedi.
- Euh !!!! pas grand chose en fait à part qu'il faut s'attendre à une remontée orageuse en départ sud ouest et certainement quelques orages isolés jusqu'au Poitou, voir même jusqu'au couloir rhodanien, par contre c'est la hausse du thermométre qu'il faudra surveiller..
- Et oui Monsieur Leiki, le Mercure pourrait bien dévaliser toutes les pharmacies, Mais au fait vous !!! Là
- Euh Moi ?
- Oui !
- Juste de passage ... alors Au revoir !!!
- C'est celà .. Bon vent !!!!

Bonne Fête Aux...
Antoine
Andoni, Anthony, Anton, Antonella, Antonia, Antonio, Antony, Titouan, Toine, Tony
Euloge
Rambert
Ragnebert

DIMANCHE 14 JUIN 2009
Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 140609
- Bonjour Leiki, On dirait que ca se gate pour cette journée domi et nicale
- Complétement Monsieur Nox , cette journée sera sous le double signe de la moiteur humide tropicale avec une descente encore fraîche en direct du pôle et le conflit sera bien au rendez-vous, mais bon pas avant la soirée sauf de l'aquitaine au centre ou les festivités devraient démarrer plus tôt dans la journée.
- Je comprends pas j'ai un probléme de barre descendante !
- Hein quoi !!!!
- Non Rien !!! Laisse tomber !
- Crac boum plan vlam !!!
- Euh !!! Au revoir !!!

Bonne Fête Aux...
Elisée
Lidwine
Lidvine, Ludivine, Ludwine, Lydwine
Rufin
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:32

MARDI 16 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 160609

- Bonjour Monsieur Leiki ! Content de vous revoir aprés cette interruption grottesque !
- Merci Monsieur Nox, Bonjour à vous aussi et oui tout à fait d'accord pour l'interruption de l'image hier matin...
- Et dire que nous avons loupé encore une occasion de nous atire face aux événements météo d'hier sur lesquels nous ne reviendrons pas enfin pas encore, puisque d'abord Monsieur Nox, contez-nous la journée de ce jour.
- Que dire de cette journée, sinon pas grand chose en dehors d'un flux orageux positionné entre pyrénées et jura, mais qui devrait se tenir raisonnable, sans à coups et surtout pas trop forts, le mercure remontera sur l'ouest alors que le sud ne sera pas épargné par la chaleur environnante et la Garonne devrait retrouver ses 30 degrés, tandis que la provence sera baignée de soleil entrecoupé de nuages, mais attention à la sécheresse.
- Merci Monsieur Nox et que nous reste t-il à dire ?
- Avec Leiki et Nox toute la météo et surtout pas d'intox
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
François-Régis
Régis
Jean-François
Jeff
Régine
Aurélien
Cyr
Cyrian
Ferréol
Ismael
Julitte
Lutgarde
Vorles
Vorlette
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:03

MERCREDI 17 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 170609

- Bonjour les gens ! Comment ca va ce matin ?
- Et moi alors rien !
- Excusez-moi la souris Monsieur Nox, je ne vous avions point de vue.
- Je vous excuse Monsieur Leiki, mais ce sera la derniére cerise du gateau que l'on offre aujourd'huià nos lecteurs.
- Oh Fan de chichourle c'est vrai qu'il va faire beau ce week end !
- Et oui, en dehors de cette journée ou quelques uns n'auront pas la possibilité de se mettre 24 heures au sec, puis la journée de demain qui nous repassera dans un flux nord nord ouest, le week edn s'annonce beau et relativement chaud dans le sud ouest.
- C'est comment dire!!! d'excellentes nouvelles. Ahhh je me sens beaucoup mieux .
- Ce sera donc donc sur ces bonnes paralors que nous vous disons!
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Hervé
Hervéa, Herveig, Herveline, Hervieu, Hervine, Herwan, Houarn, Houarné, Houarneau, Houarniaule
Emilie
Amélie, Emilie, Emmie
Rainier
Rana
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:55

JEUDI 18 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 180609

- Bonjour Monsieur Leiki et bonjour à toutes et tous...
- Bonjour Monsieur Nox et bonjoue aussi à toutes et tous
- Alors Monsieur Nox que dire de cette journée ?
- De beaux orages entre pyrénées et jura et qui, dans le flux nord nord ouest qui se met en place, descendront sur les côtes méditérannéennes. Sinon, des entrées maritimes sur la loire atlantique et la vendée viendront perturber le ciel Nantais et puis j'ajouterai que le mercure jouera encore un peu au yoyo, mais cette ambiance un peu plus fraîche sur le nord ouest ne sera pas pour déplaire à tous.
- Merci beaucoup de votre éclairage Monsieur Nox, et avant de placer notre phrase magnifique de fin de matinée, je vais ajouter que la fête de la musique c'est bien dimanche et pas samediet qu'en dehors du nord est ou le ciel sera couvert avec un risqsue d'averses et puis aussi une présence atténuée du Mistral dans le sud, la journée s'annonce comme une vraie journée d'entrée estivale, avec un mercure plutôt en fraîcheur ce qui ne sera non plus pour déplaire à toutes celles et ceux qui seront sérrés comme des sardines...
- Merci de ces précisions et sur ces bonnes paroles, nous vous disons
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Léonce
Amand
Osanna
Osanne
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:07

VENDREDI 19 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 190609

- Bonjour tout le monde et bonjour a vous Monsieur Leiki ! Mais qu'est-ce que vous faites avec votre tête dans le sac !
- Brounrjoeurnxébronjertolmund !
- Euh !! Excusez moi Monsiur Nox, mais si vous enleviez la tête de ce sac, nous pourrions mieux vous comprendre
- zpepapeugripporc !!!
- Et parce que vous croyez vraiment que ce sac en papier arrêtera quelque chose et puis en plus nous ne risquons rien, nous sommes exclusivement vrituels;
- Mais oui c'est vrai on ne risque rien, mais alors tout va bien !
- Enfrin sauf si tu dis le temps excat qu'il fera aujourd'hui sur toute la moitié sud.
- Euh !!!! Oui !!!!
- Alors on dit quoi ?
- Atttttccccccccccccccccchhhhouuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!
- A tes souhaits !

Bonne Fête Aux...
Jude
( pour les églises d'Orient )
Tadeg
Romuald
Roald, Romy
Thaddée
( pour les églises d'Orient )
Déodat
Gervais
Gervaise
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:06

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 20 JUIN 2009
Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 200609
-Bonjour tout le monde et bon week end à toutes et tous
- Et c'est tout vous vous barrezs comme ca, sans même prendre vos responsabilités d'annoncer le temps pas extraordinaire pour le nord est du week end.
- Oh ca va le redresseur de tords, le type qui se cache dérriére son écran noir pour pas montrer qu'il a la trouille d'annoncer des nouvelles à la noix et puis de toute façon tout le monde s'est complétement planté pour ce week end. Y-en a pas un qu'a eu au moins 80 % de réussite. Alors quelque chose à dire ?
- Laisse tomber Nox, ca ne sert à rien de discuter avec le type là haut et ca tu le sais... Et puis de toute façon ca change quoi par rapport aux derniéres prévisions. Nous avions dit qu'il ferait pas mal sur la majeure partie du pays et en effet, les 3/4 seront sous le soleil. Nous avions dit qu'il ferait sans doute bon et en effet, il fera juste suffisamment chaud pour que l'on soit bien azlors que veut-on de plus?
- Que les gens de l'est ne nous en veule pas !
- Ah ca oui !!!! Alors au revoir et à lundi !

Bonne Fête Aux...
Silvère
Balthazar
Gobain

DIMANCHE 21 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 210609

Bonne Fête Aux...

Gonzague
Gonzalve
Louis
Aloïs, Aloïse, Aloys, Aroiho, Clovis, Gino, Lewis, Loeizig, Loïc, Loïg, Loïs, Lou, Louisette, Louison, Ludovic, Ludwig, Luigi, Luis
Raoul
Rodolphe
Raoul, Raoula, Rauline, Rudolf, Rudy
Rudolf
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:02

LUNDI 22 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 220609

- Bonjour Monsieur Leiki ! Oh la la la !!!!!!!! Mais quoi qu'il -y a ?
- Bonjour Monsieur Nox et bonjour à tous nos invités. Mais absolument rien du tout Monsieur Leiki, il n'y-a absolument rien !
- Alors sans doute aurez-vous uen explication sur la présence de cet appendice frontal ?
- Ah ca !!!! Non, c'est juste un truc qu'on a voulu essayer et puis que nous ne sommes pas arrivés à décoller, mais si vous nous parliez plutôt du ciel ?.
- Ah oui c'est vrai, le ciel ! ET bien, le ciel est toujours là, il sera bleu presque partout, sauf sur l'auvergne, l'alasace, le nord ou les nuiages seront trés présents avec parfois quelques gouttes et puis notons aussi la présence importante des mêmes nuages sur les côtes de la manche, sans oublier la présence du Mistral et de la tramontane.
- J'ajouterai juste à cette présentation que le mercure reste en dessous des valeurs normales de saison.
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Alban
Alba, Albain, Albane, Albe, Auban, Aubane
Aubin
Aubine
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:44

MARDI 23 JUIN 2009
Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 230609

- Bonjour Monsieur Nox, je vois à votre visgae que vous êtes de trés bonne humeur ce matin et dire que moi aussi, je suis de bonne humeur, me voilà bien une chose étrange.
- Bonjour Monsieur Leiki ! Et oui, je suis d'excellentissime bonne humeur, mais il faut dire que nous avons de bonnes nouvelles..
- C'est un fait, mais aussi des mauvaises..
- Mais c'est pas vrai faut toujours qu'il trouve le moyen de casser le bon effet d'apprendre à tous nos lecteurs, auditeurs, enfin celles et ceux que l'on veut qu'il va faire un temps magnifique aujourd'hui, demain..
- Oui, mais faut peut-être aussi leur dire que les orages seront de retour dés jeudi avec un remontée sud ouest qui ne srea pas piquée des hannetons
- C'est un fait mais laissons nos lecteurs s'abreuver de soleil, pusique la chaleur ils ne la perdront que trés peu sous les orages à venir.
- Sur ces bonnes âroles d'été arrivé, c'est là et ici même, à cet instant présent, l'instance ultime de vous dire
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Etheldrede
Audrey, Audry
Paule
Paulette
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:15

MERCREDI 24 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 240609

- Bonjour Monsieur Nox et bonjour à toutes et tous qui êtes nos fidéles depuis le début.
- Et oui Monsieur Leiki ! Bonjour à vous aussi !
- Alors Monsieur Nox ! Que dire de cette journée ?
- Au début, quand j'ai vu la carte du jour que nous avions, je me suis demandé si le zigoto du haut n'avait pas quelque peu fumé la moquette en voyant tout ces sesn giratoires et puis en fait non tout va bien. Donc, pour en revenir à nos esturgeons, nos caméléons, nos bobos léon et nos cannelés léon, il est intéressant non seulement de constater qu'il fait beau presque partout et qu'il fera chaud aussi, mais que la tendance convective des deux dépressions l'une sur l''espagne et l'autre sur l'italie, d'ailleurs vous pouvez constater avec les flêches du vent que le sens est bien inverse des aiguilles d'une montre, avec l'anticyclone positionné sur l'écosse et donc nous occasionnant ces flux de nord puis Est ce matin, nous donnera de trés beaux orages à partir de demain et celà jusqu'à Dimanche inclus avec le retour d'est.
- Ce ne sont pas que de bonnes nouvelles !
- Ah mais si ! parce malgré les orages, le mercure ne jouera pas trop au yoyo.
- Sur ces bonnes paroles, nous vous disons
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Jean
Evan, Gianni, Giovanni, Hans, Ian, Ianis, Iban, Jack, Jan, Janick, Jehan, Joanny, Joào, Johan, Johannes, John, Johnny, Jovanni,
Juan, Juhans, Nans, Sean, Shawn, Vania, Yann, Yannick, Yannis, Yoann, Yohan ou Yohann, Yohanân, Yvan, Zian
Jean-Baptiste
Baptiste, Baptistin
Théodulphe
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:05

JEUDI 25 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 250609

- Bonjour Monsieur Leiki et bonjour à tous les éclairs, les foudres et les cummulo et nimbus en même temps et conjointement.
- Bonjour Monsieur Nos, pour une fois je suis tout à fait en accord avec vous et ces orages ne seront localisés que sur la france entiére sauf sur le sud est enfin là ou souffle le mistral.
- Et vous appelez ca du localisé !
- C'était juste pour pas faire peur aux gens qui nous lisent !
- Bon !!! ah si !! certains pourront être localement forts, mais pour cette journée celà devrait aller et ce sera surtout la journée de demain sur le nord est ou le ciel sera le plus menaçant.
- Sur ces bonnes paroles qui ne nous donneront pas les honneurs forumiques, nous vous disons
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Prosper
Eléonore
Aanor, Adénora, Aénor, Aliénor, Eléanor, Eleanore, Elora, Enora, Léonor, Léonora, Léonore, Lora, Lore, Lorée, Lorène, Lorette, Lorna, Lorraine,
Nora, Nore, Noreen, Norette, Noria, Noriane, Norig, Noura, Nouria
Salomon
Salaün
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:13

VENDREDI 26 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 260609

- Bonjour Monsieur Nox
- Bonjour Monsieur Leiki, vous êtes tôt levé ce matin ?
- Comme tous les matins !
- Ouh la !!! On dirait que le temps est à l'orage !
- Ce n'est pas peu de le dire !
- A part peut-être moi qui me sent de bonne humeur aujourd'hui !
- Mais qu'est-ce que vous avez à voir avec le temps vous ?
- Ah non rien, juste une petite impression d'être plus au sud en cette journée et puis faut bine profiter des quelques accalmies du ciel !
- C'est un fait !
- Bon !!! La conversation n'étant guére engageante, je suggére de dire aurevoir à nos lecteurs
- Au revoir


Bonne Fête Aux..
Anthelme
Thelma, Thelmy
Jeanne
Gianna, Ioannina, Ivana, Jane, Janeto, Janice, Janie, Janik, Janine, Janique, Jano, Jany, Jeannette, Jeannice, Jeannie, Jeannine, Jehanne, Jemmie,
Joan, Joanna, Johanne ou Johanna, Juanita, Vanina
Josemaria
Madeleine
Madelaine, Madeline, Madelon, Madelyne, Maialen, Malena, Marie-Madeleine, Marlène
Maixent
Marie-Françoise
Marie-Madeleine
Magdalène, Marie-Madelène
Maxence
Max, Maxens
Maxent
Pélage
Saulve
Thérèse
Tara, Térésa, Térésina, Terèso, Tessa, Théry, Tracy
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:48

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 27 JUIN 2009
Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 270609

- Bonjour tout le monde, Monsieur Leiki vous parle !!!! Ben quoi j'ai dit "JE VOUS PARLE !!!!", Mais pourquoi personne répond ?. Ah !!! Un petit papier jaune laissé en post-it et qui dit !! qui dit !!! QUE QUOI !!!!!!!!JE SUIS TOUT SEUL CE WEEK END !!!! ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!! PFFFF !!!! Même pas mal, même pas peur !!!!! De toute façon, les mêmes qu'hier en un peu plus petit et toujours la Normandie sous la grisaille ainsi d'ailleurs que la Bretagne. Les orages se réactiveront dans l'Est, alors que le mercure va commencer à monter en flêche dans le sud ouest et pis c'est tout pour la journée....Allez le zoziau !!! Envoie la carte du dimanche que je me débarasse de cette présentation !!!

Bonne Fête Aux...
Cyrille
Cyrielle, Cyril, Cyrilla
Ferdinand
Fernand, Fernande, Fernando, Nandou
Fernand
Fernande, Fernando
Ariald
Crescent

[DIMANCHE 28 JUIN 2009
Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 280609

- Bon !!! Me revoila pour cette journée dominicale et pis c'est pas tout parce qu'aprés y-a le reste hein !!! vous vous attendiez à quoi ?. Bon !, la journée s'annonce plutôt pas mal, le soleil brille, chauffe, chauffe trop chauffe encore et ce sera au moins comme ca sur la facde atlantique tout au lmong de la semaine et oui, ce sra entre Toulouse et Nantes qu'il fera le plus chaud avec parfois les 37 à 38 degrés dépassés... Bon, je ne veux me facher avec personne, mais si vous pensez que quelqu'un doit se faire engueuler, n'hésitez pas !!!! C'est là haut !!!!Bon week end les gens !!! Au revoir !!!

Bonne Fête Aux..
Irénée
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:36

LUNDI 29 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 290609

- Bonjour les gens du matin des derniers jours du mois et bonjour à vous aussi Monsieur le lacheur !
- Lacheur moi ! j'étais malade ce week end !!!
- Pfff Malade de quoi ? hein !!!! d'avoir trop sucé de l'anisette en concentré ou du jus de houblon en suvitaminisation !
- On peut vraiment rien faire sans que tu soit de mauvaise humeur, poil ou autres ! Passons aux choses sérieuses ! Quel temps ?
- Ah oui , c'est vrai ! Quel temps pour aujourd'hui ?
- Chaud et beau sur la plus grande partie, sauf sur l'est ou nuages et orages seront encore de mise et puis ce sera aussi en fin de soirée qu'il faudra s'attendre à un envahissement nuageux et d'averses sur les cotes de la manche ainsi qu'une bande de nuages mal rasés et pas trés propre sur eux pourraient bien dévaler sur la bourgogne !.. Sinon attention à cette dorsale de chaleur qui va intéresser surtout de l'aquitaine à l'IDF et qui perdurera jusqu'à vendredi avec un mercure dépassa&nt tous les jours les 30 l'aprés midi et les 20 le matin ! enfin bref quatre jours de canicule pour 30 départements et ce sera donc sur ces bonnes paroles que nous vous disons !
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Paul
Pablo, Paol, Paulo, Pavel, Pol, Polig, Polly
Pierre
Emeraude, Jade, Pedro, Pekka, Per, Péran, Pereg, Perico, Perig, Perline, Pernette, Perrette, Perreux, Perrine, Peter, Petra, Petrouchka, Petroussia,
Pia, Pierce, Pierrette, Pierrick, Pierrig, Pierryle ou Pierrile, Pieyre, Ruby
Saül
Emma
Marceau
Marcel
Celian
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:18

MARDI 30 JUIN 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 300609

- Bonjour les gens, tout le monde, les allumés, les illuminées et surtout bonjour à vous Monsieur Leiki !
- Hello Monsieur Nox ! Et Bonjour à tous ceux qu'il a dit avant !
- Bon !!! Monsieur Nox que dire de cette journée ?
- Une journée laborieuse et chaude voir trés chaude entre aquitaine et nord et comme c'est une dorsale et bien sur l'ouest, Bretagne, Normandie, et sur l'est alsace, jura, toutes les alpes, la bourgogne, la champagne et éventuellement l'IDF en début de nuit, aprés une matinéetrés chaude ce sera donc des orages localisés qui prendront le pas sur le reste du ciel..
- Et puis, juste pour ajouter à ce que vient de dire mon collégue, il fera trés chaud entre Gironde et Loire et les 34 degrés seront atteints voir dépassés à Tours, Poitiers, Limoges, Agen, Bordeaux, Toulouse, Niort, Chartres, Le Mans et Angers et ce sera donc sur cette liste que nous allons vous dire
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Martial
Adolphe
Ladislas
Lancelot
Othon
Otacilia, Othello, Othilie, Otto, Otton
Ubald
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:40

MERCREDI 01 JULLLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 010709

- Bonjour Monsieur Nox !!
- Bonjour à vous aussi Monsieur Leiki
- Que dire de cette journée Monsieur Nox ?
- Que la terre est ronde et qu'en plus elle est basse, que les petits oiseaux on soif enfin pas partout ! et que moi aussi j'ai soif !!!Que la bouteille n'est pas là et que enfin voilà quoi !!!! Et la couleur du ciel et bien les mêmes qu'hier !!!
- Bon d'accord, mais pour toutes celles et tous ceux qui n'auraient pas vu la carte d'hier !
- euh !!!! oui c'est vrai !!! Entre Nord et Gironde, la prise de sandwich entre deux systémes dépressionnaires l'un sur l'est avec des orages et l'autrre sur la bretagne avec des orages. Les secteurs les plus méchants pour la journée seront le Jura et la Bretagne, quand à la chaluer elle continue son ascensiion sur le cenre et l'IDF. Et ce sera sur ces quelques mots que !!!
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Thierry
Derek ou Derik, Dietrich, Dirk
Aaron
Esther
Goulven
Goulc'hen, Goulch'an
Luna
Servan
Servane, Servine
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:13

JEUDI 02 JUILLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 020709

- Bonjour Monsieur Leiki et Bonjour à toutes et tous
- Bonjour Monsieur Nox et item idem aussi!
- Alors Monsieur Nox !, le ciel d'aujourd'hui sera
- Clair le matin, chargé l'aprés-midi orageux le soir et toujours aussi chaud.
- Ce qui veut dire ?
- Qu'en clair c'est une belle journée pour les orages avec une activité electrique relativement dense et surtout un beau conflit de masses thermiques au dessus du centre et de l'auvergne donc un trés fort risque d'orages qui pourraient être violents en local avec sans doute aussi de la gréle et peut-être même une possibilité de voir un ou deux tubas de tornades entre charentes et vendée.
- Et bien ca promet et quand ca promet ca dit !!!
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Eugénie
Martinien
Colomban
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:38

VENDREDI 03 JUILLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 030709

- Bonjour Monsieur Leiki
- Bonjour Monsieur Nox
- Alors cette journée ?
- Pas trop mal il a fait moins chaud et puis vu que c'est les soldes, j'ai pu aller me ballader voir comment étaient les gens dehors en vrai !!!
- Mais t'es idiot ou quoi !!! Je te demande le temps d'aujourd'hui !!!!
- Un peu de diligence vous ferait du bien Monsieur Leiki ! Je n'aime pas les grossiéretés !
- Vous venez de dire que j'étais gos ou quoi !!! Non mais je rêve !!!
- Euh !!!! si les quelques orages à attendre sur le flanc est puis sur le massif central, les pyrénées en aprés midi et fin de soirée ne détruisent pas le mora de celles et ceux qui y sont alors ce sera une belle journée pour vous dire
- Oui c'est celà vas-y dis-le !!!
- Au revoir !!!
- Dis adieu à la dame !!!!!!!

Bonne Fête Aux...

Thomas
Thomaïs, Thomasine, Thomassia, Thomine, Tom
Héliodore
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:28

VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 04 JUILLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 040709

Bonne Fête Aux...

Elisabeth
Babet, Babette, Bessie, Beth, Bettina, Betty, Eliane, Elisa, Elise, Elizabeth, Elsa, Elsie, Leslie, Lilas, Lilia, Liliane, Lilie, Lilou,
Lily, Lisa, Lisbeth, Lise, Lisenn, Lisette, Lison, Lissandre, Lysa, Lyse, Lysiane, Sissie, Xytilis, Xytilise
Berthe
Déotille
Florent

DIMANCHE 05 JULLET 2009
Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 050709

Bonne Fête Aux...
Antoine-Marie
Zoé
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:58

LUNDI 06 JUILLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 060709s

- Bonjour les gens du lundi et du week end passé aussi !!et bonjour à vous Mister Nox !!!
- Merci et bonjour à vous Monsieur Leiki !!!
- Dites-moi Monsieur Leiki n'avez-vous pas l'impression étrange d'être passé au travers de quelque chose sans rien vous rappeler !
- Mais non Monsieur Nox ce n'est que l'appréhension des mauvaises nouvelles du jour, mais aussi de la semaine. Parce que non seulement il ne fera pas trés beau cette semaine avec qunad même un peu d'eau demain et puis surtout cette chute non pas de rein, mais du thermométre asocié mercurial.
- C'est vrai que quand on y regarde de plus prés, il va nous falloir attendre dimanche prochain pour retrouver un semblant de chaleuret celle du lundi pour avoir du soleil sur tout le pays.....On va peut-être s'arrêter là hein !!!
- Oui je crois que c'est beaucoup plus sage
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Marietta
Mariette
Goar
Godeliève
Godelaine, Godeline, Godelive, Godiva
Isaïe
Marie-Rose
Noyale
Nolwenn
Sexburge
Suzanne
Sue, Susie, Suzel, Suzeline, Suzette, Suzie, Suzon, Suzy
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:44

MARDI 07 JUILLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 070709

- Bonjour les gens ! Bonjour tout le monde et bonjour à vous Monsieur Nox !
- Bonjour à tous les autres que Monsieur Leiki aurait oublié et bonjour à vous !
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Ben alors voila quoi !
- Mais tu me cherche ou quoi ?
- Mais non !!! T'as des infos sur le type là haut !!!
- Oui ! une de ses filles a eu son code hier !!!
- Oh Pté les povres sur la route !!!
- C'est méchant ce que tu dis !
- Euh !!! Non !!! Réaliste !!!!!!
- Pfff !!! Au revoir !!!

Bonne Fête Aux..
Roger
Oger, Ogier
Panthène
Willibald
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:42

MERCREDI 08 JUILLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 080709

- Bonjour Les clowns, les trapézistes et autres saltimbanques et bonjour à vous Monsieur Leiki!
- Et bien Monsieur Nox ! Bonjour à vous aussi ! Mais pourquoi tout ce cirque ?
- Tout simplement parce que la météo elle arrête pas de nous jouer des tours de clown, s'amuse aux trapézes dépressionnaires et en plus par endroit, elle a fait pisser les éléphants et tout celà, sans compter les hautes voltiges des nuages qui comme aujourd'hui n'intéersseront absolument pas le centre loire et le sud est, alors que partout ailleurs ils y seront.
- C'est vrai que c'est un vrai numéro de cirque la carte aujourd'hui !
- Et encore ! le seul numéro que je n'ai pas pu placer est le domptage, donc le dompteur s'est fait bouffer!
- Mince alors !!!!! ah ben ca !!! Si on me l'avait dit plus tôt !
- Oui quoi ?
- J'aurai pas accepter la place tient pardi !
- Euh !!! Au revoir !!!


Bonne Fête Aux...
Thibaud

Tabatha, Thibald, Thibault, Thibaut, Thibert, Thiébaud, Thybalt
Aquila
Aigline
Edgar
Edgard
Killian ou Kilian
Killiane
Killien
Kelian, Kellia, Kelly, Killian ou Kilian, Kyllian ou Kylian
Landrade
Ythier
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:44

JEUDI 09 JUILLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 090709

Bonne Fête Aux..

Hermeline
Hermine
Irma
Marie-Hermine
Revenir en haut Aller en bas
vautour
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Centre france
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:44

VENDREDI 10 JUILLET 2009

Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 100709

Bonne Fête Aux...

Ulric
Ulrica, Ulrich, Ulrik
Amélie
Amalia, Amélia, Améliane, Ameline, Emalia, Mallia, Mélie
Emmanuel
Emmanuelle, Imanol
Rufine
Rufa, Rufilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais ! c'est national !   Bon je sais ! c'est national ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais ! c'est national !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Météo Rhône Alpes-
Sauter vers: