miss prairie Apprenti Isèr'loisiriste
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : St Alban de Roche Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Miss Prairie Sam 21 Fév - 0:30 | |
| Bonjour, alors je vais me présenter en quelques mots : Magaly 31 ans, maman d'une petite chloé qui m'en fait voir de toutes les couleurs mais s'est etre adorable aussi je vis à St Alban de Roche, je suis secrétaire dans un cabinet d''avocats de Bourgoin et mon deuxième boulot c'est démonstratrice Stampin'Up pour plus d'infos un petit tour sur mon blog si cela vous intéresses n'hésitez pas à me contacter a bientot magaly http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com | |
|
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Miss Prairie Sam 21 Fév - 0:56 | |
| bienvenue Miss Prairie ! C'est original comme pseudo ! Amuse toi bien parmi nous | |
|
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Miss Prairie Sam 21 Fév - 1:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Miss Prairie Sam 21 Fév - 1:37 | |
| | |
|
miss prairie Apprenti Isèr'loisiriste
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : St Alban de Roche Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Miss Prairie Lun 23 Fév - 22:55 | |
| merci pour votre accueil mon pseudo vient tout simplement d'un t-shirt acheté chez cache cache sur lequel une petite vache (une peu fofolle, comme moi) dit Miss Prairie c'est moi je l'ai trouvé trop marrant ce t-shrit je l'ai acheté et meme porté (mais plus maintenant ) mais j'aimais bien ce petit nom alors je l'ai gardé | |
|
Gwenaëlle Isèr'loisiriste vaillant
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Miss Prairie Jeu 26 Fév - 11:29 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Laura Ingalls Miss prairie , éclates toi bien ici et cours pas dans l'herbe glissante hein? On veux pas de soucis avec les assurances ptdr | |
|