CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dita... trop dure, ta vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

Dita... trop dure, ta vie ! Empty
MessageSujet: Dita... trop dure, ta vie !   Dita... trop dure, ta vie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:27

Citation :
A la voir se trémousser en petite tenue (ou quasiment toute nue) dans son spectacle, actuellement au Crazy Horse dans "Forever Crazy" jusqu'au 15 Février (seules représentations en Europe), on pourrait croire que Heather Renée Sweet, alias Dita Von Teese est une croqueuse d'hommes. C'est en partie vrai, sauf que la belle et plantureuse artiste explique dans le magazine Fabulous qu'elle a été chaste pendant... 1 an !

A la suite de son divorce avec Marilyn Manson en décembre 2007 (ils se sont mariés en 2005), celle qui est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, n'a pas eu une seule relation sexuelle pendant une longue année.

"Cela a été très dur, car j'étais vraiment au fond du trou et je devais continuer à véhiculer cette image de femme ultra sexy qui se prélasse nue dans des verres de Martini géant".

Mais ce célibat semble bel et bien fini : "J'adore faire l'amour. Comme toute le monde, je pense beaucoup au sexe et disons le franchement, par ces temps de crise c'est bien l'une des dernières choses auxquelles on peut d'adonner et qui ne coûte rien". Et d'ajouter "Plus on fait l'amour plus on devient sexy (ils y en a qui apprécieront). Plus on fait l'amour, plus on en veut encore . Je suis célibataire et pour la première fois j'en profite "

A 36 ans, Dita recherche une relation spéciale (qu'elle pensait avoir trouvé avec Marilyn Manson) basée sur une grande attirance et complicité sexuelle. Trio, relation homosexuelle, elle a tout essayé et apprécié mais avoue qu'elle pourrait aussi s'imaginer aussi avec un type normal. "On peut bien aussi s'éclater au lit avec un homme sympa qui porte des pulls"

Messieurs, si vous vous reconnaissez (sympa avec un pull), n'attendez plus, Dita est un coeur à prendre...



Pauvre Dita, passer de Marilyn au pull !!!

Source PurePeople
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Bruno
Apprenti Isèr'loisiriste
Apprenti Isèr'loisiriste
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Loin, mais souvent de passage en isère
Date d'inscription : 14/02/2009

Dita... trop dure, ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dita... trop dure, ta vie !   Dita... trop dure, ta vie ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

J'ai un pull !
Revenir en haut Aller en bas
DéFY
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
DéFY


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 53
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 01/02/2009

Dita... trop dure, ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dita... trop dure, ta vie !   Dita... trop dure, ta vie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:59

recalé ! elle a dit DES PULLS ! Dita... trop dure, ta vie ! 711267
la preuve ci-après lol!

Citation :
"On peut bien aussi s'éclater au lit avec un homme sympa qui porte des pulls"

je comprends bien qu'elle ait fait abstinence plutôt que de faire un calin à Marilyn Manson ! cela prouve qu'elle a une bonne vue Dita... trop dure, ta vie ! 711267
il inspire pas confiance pèpère ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

Dita... trop dure, ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dita... trop dure, ta vie !   Dita... trop dure, ta vie ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:23

Donc pour être sexy, messieurs, mettez plusieurs pulls ! Laughing

Et en plus vous n'aurez pas froid ! que des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Dita... trop dure, ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dita... trop dure, ta vie !   Dita... trop dure, ta vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dita... trop dure, ta vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop drôle la patate!
» Ils sont trop forts ces suisses..apres Ricola.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Actualités, économie et politique :: People-
Sauter vers: