C'est parti...je raconte mes aventures professionnelles :
mon métier "d'origine" est photocompositrice (qui est devenu de nos temps actuels...infographiste). J'ai donc après obtention en bonne et dû forme d'un BEP d'imprimerie trouvé un emploi dans la région ou j'ai passé une bonne partie de mon enfance....début de l'âge adulte : du côté de Saint-Etienne....Mais, mes employeurs de l'époque sont partis avec la caisse sou le bras...donc licenciement économique.
Ensuite, parcours intérimaire toujours dans le métier sur la région Stéphanoise, Lyonnaise.
Petit passage dans la presse pendant 4 ans, que des CDD...j'y serais bien restée mais on m'a gentillement laissée pour compte lors de l'ingrétation de la PAO...puisque logiciels puis performants besoin de moins de personnel...
Mais qu'à cela ne tienne, après un passage à vide, intégration dans une agence de pub sur Lyon(interne à un groupe grande surface) et ce pendant 7 ans en tant qu'assistante de publicité.
Pendant ce temps, j'ai eu le temps de mettre au monde mes deux louloutes.
Mais, la vie me réservant toujours des surprises, je démissionne pour suivre mon conjoint qui est muté en Isère....il faut dire que nous voulions nous installer "au vert" et que le joli coin de campagne où nous habitons nous avais tapé dans l'oeil...donc tout va bien.
Là ou ça se complique, c'est pour retrouver un job....dur dur...
donc j'ai pris ce qui venait : manutentionnaire, préparatrice de commandes, V.D.I. en bijoux.
Un peu de correspondance de presse, ce qui est plus un hobby qu'un job.
Puis, reprise des études en 2008 : obtention d'un BEP Sanitaire et Social...qui pour l'instant ne me sert à rien car après un passage de deux mois en tant qu'ASH en hôpital long séjour (gériatrie) ou on m'a fait faire du yo-yo entre les services, j'ai trouvé mon emploi actuel : assistante administration des ventes (à mi-temps).
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié....
- DéFY a écrit:
- bienvenue Boréale
un autre point commun, on est en Isère !!
raconte nous donc ton parcours diversifié, ce qui est très formateur à mon sens