| Un bout de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa1m Nouvel arrivant
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Un bout de moi Lun 3 Mai - 12:50 | |
| Hello à tous et toute, J'ai 27 ans je suis originaire du Trièves, et je bosse dans les montagnes alpines mais cherche à me rapprocher de Grenoble. Je suis passionnée des sports de glisse et aussi de VTT. Je suis une fille ,je sais qu'on est majoritaire ici apparement Quoi d'autre.... j'aime m'endormir dans le silence , j'adoore Zazie et le film qui me touche à chaque fois est Cinema Paradiso/ | |
|
| |
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un bout de moi Lun 3 Mai - 21:47 | |
| Bievenue !
Effectivement, il y a plus de filles que d'hommes, mais ça peut très vite changer...
Le forum est un peu calme en ce moment mais n'hésite pas à intervenir sur tous les sujets que tu souhaites ! | |
|
| |
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 53 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un bout de moi Mar 4 Mai - 0:43 | |
| rôôô moi aussi j'aime dormir dans le silence je pourrais mm dire que j'aime dormir tout court je suis sure que tu as des préférences en matière de sport de glisse | |
|
| |
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un bout de moi Mar 4 Mai - 20:24 | |
| lol, un forum pour dormir, c'est du pas vu ! | |
|
| |
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Un bout de moi Mar 4 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Sa1m Nouvel arrivant
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Un bout de moi Mer 5 Mai - 11:43 | |
| pour les sports de glisse : le ski et le snowboard , le surf mais aussi le ski nautique merci pour l'accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 53 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un bout de moi Mer 5 Mai - 23:52 | |
| ça t'es déjà arrivé d'être submergée par les émotions dans une descente tant le paysage était beau ?
(ou y a qu'à moi que ça arrive ? ^^) | |
|
| |
Sa1m Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Un bout de moi Ven 7 Mai - 17:33 | |
| ben en général j'arrive plutot bien controler mes émotions mais oui la beauté du paysage m'a déjà touché | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: Un bout de moi Ven 7 Mai - 19:42 | |
| Ca me rapelle la première fois où je suis montée sur des skis : Les personnes avec qui j'étais avaient décidé de me monter tout en haut d'une piste rouge en déclarant que j'allais être tellement subjugée par la beauté des paysages que je saurais forcement descendre... j'ai fini par descendre sur le dos de l'un d'eux en fin d'après midi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bout de moi Sam 8 Mai - 23:43 | |
| n'empèche que toutes celles qui ont essayé sur le tard on toutes ce genre d'anecdote à raconter à croire qu'il y a plus d'imbéciles avec un niveau de compréhension et d'empatie équivalent au zéro dans ce sport que dans un autre j'étais donc bien sur une VERTE, totalement seule sur une verte, avec le MP3 dans les oreilles, le soleil sur la peau, le ciel nimbé de bleu, et les rochers resplendissants et je suis descendue en pleurant d'émotion | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: Un bout de moi Dim 9 Mai - 15:44 | |
| C'est meuuugnon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bout de moi Dim 9 Mai - 23:33 | |
| t'en veux une autre comme ça ? au L.I.A. (chorégraphie sportive), j'étais tellement au taquet, connaissance de la choré sur le bout des pieds, bonne musique qui tape, prof adorable, copines etc ... que j'avais une réelle sensation de voler, que les pieds ne touchaient plus par terre, j'avais une telle euphorie, que les larmes me sont aussi montées y a que le sport pour donner de telles sensations ... c'est ce que j'appelle la jubilation du sport c'est vraiment inimitable | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: Un bout de moi Lun 10 Mai - 15:52 | |
| Bon, la prochaine fois qu'on te verra pleurer, on ne s'inquiètera pas... ... je rigole mais je comprend cette sensation, je l'ai déja eu mais pas forcement grace au sport... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bout de moi Ven 14 Mai - 23:37 | |
| trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bout de moi | |
| |
|
| |
| Un bout de moi | |
|