CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jospin revient… et on s'en fout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eduens
Isèr'loisiriste zélé
Isèr'loisiriste zélé
eduens


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 98
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/03/2009

Jospin revient… et on s'en fout Empty
MessageSujet: Jospin revient… et on s'en fout   Jospin revient… et on s'en fout Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:22

Citation :
Jospin revient… et on s'en fout


Il vient de le dire : « J’ai surestimé le rejet de Jacques Chirac, j’ai surestimé la perception positive de mon bilan. J’ai sous-estimé l’impact qu’avait la division de la gauche, j’ai sous-estimé le premier tour. Ma campagne n’a pas été assez offensive ».

Et nous serions tenté de dire : tu ne crois pas Lionel que tout le monde s’en fout, 8 ans après ?

« J’assume pleinement les responsabilités de l’échec, et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie politique après la fin de l’élection présidentielle » c’est avec cette lourde sentence que tu plantais là parti, militants et électeurs au soir du premier tour de l’élection présidentielle de 2002.
Si la défaite était un profond échec et une humiliation pour toi qui venait de diriger la France en cohabitation avec Jacques Chirac, la presse compatissante te prédisait pourtant un avenir :
Le Nouvel Observateur affirmait le 2 janvier 2003 que, parmi les « électeurs de gauche » : « 69% croient déjà à son retour, 59% souhaitent qu’il soit candidat à la présidentielle en 2007 », et ce alors que « dirigeants et militants veulent tourner la page Jospin » . « Une majorité (51% contre 44) veut qu’il redevienne un acteur de la vie politique, un dirigeant actif. Les sympathisants de gauche sont persuadés que Jospin n’est pas mort le 21 avril. ... / ... 56% d’entre eux pensent qu’il doit s’exprimer à son heure, quand il le jugera nécessaire » - Source Acrimed.

==> Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

Jospin revient… et on s'en fout Empty
MessageSujet: Re: Jospin revient… et on s'en fout   Jospin revient… et on s'en fout Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:56

Justement, je n'avais pas de nouvelles, je m'inquiétais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
 
Jospin revient… et on s'en fout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Actualités, économie et politique :: Au niveau national-
Sauter vers: