Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Gwen en quelques mots : ) Jeu 5 Fév - 15:06
Bonjour!
Alors heu ... J'm'appelle Gwenaëlle (vous aviez pas devinez hein?!), j'ai 22 ans (et toutes mes dents!), je vis à Fontaine, près de Grenoble ,mais plus pour longtemps , avec mon chéri et mon gros matou Disko .
J'suis pour le moment sans emploi, je commencerais à chercher un poste lorsque j'aurai déménager, et accessoirement je suis étudiante en psycho .
Coté j'aime, j'aime pas bin ... [Pas simple de faire de soi une liste lol]
J'adore la photo, la littérature mais aussi les ballades, passer du temps avec ceux que j'aime, les chats, la musique, le net, prendre mon temps, les gens sincères, la mâche, le marron, les chats, mon pot à crayon, le respect, la philo ...etc
J'aime pas du tout le manque de respect, le mensonges, les escargot (c'est dég'), que mon chat se fasse les griffes sur mon canapé, la méchanceté gratuite ...
J'espère avoir été complète et pas trop barbante
J'file faire le tour du propriétaire, à bientôt
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Jeu 5 Fév - 16:43
Hello ! Ca tombe bien, nous aussi on adore la psycho et la philo ! (surtout après minuit)
Je te souhaite la bienvenue
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Jeu 5 Fév - 21:48
Bienvenue !
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 0:32
Gwenaëlle Isèr'loisiriste vaillant
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 11:35
Merci beaucoup J'ai vu que le forum était ouvert depuis peu, peu de membre donc beaucoup de convivialité youpiii!
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 15:08
t'as tout compris
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: on a oublie.......... Ven 6 Fév - 15:40
Le plus important on a oublie.................tout le monde aime les chats. ..........!!!!
Evanne Modératrice
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 16:42
t'as bugué là Elegya
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 16:55
Alix a écrit:
t'as bugué là Elegya
++1, j'sais pas ce que tu voulais mettre mais c'est ...râté Elegya!
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 19:52
elegya a écrit:
Le plus important on a oublie.................tout le monde aime les chats. ..........!!!!
Tu t'es trompé d'adresse à recopier, Elegya. Tu as pris l'adresse de la page au lieu de prendre "Intégrer une vidéo sur un site" (tu me feras 100 lignes ! ) Tu sais que tu peux faire "prévisualisation" pour verifier, et que de toute façon tu peux éditer ton message pour le corriger.
Voilà le bon lien :
Une petite question pour Gwenaëlle : Comment as-tu trouvé ce forum ?
Evanne Modératrice
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 20:30
Yeah ! Bloc Party ! J'adore cette chanson !! par contre, faudra que tu m'explique la rapport avec les chats Elegya...
Et puis, ouais, bonne question Phil'...
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Bug! Ven 6 Fév - 22:10
Et zut encore buggée!! appelez moi la Bonaldi du forum....C'est pourtant pas compliqué! je sais, mais pour qui me connait bien, avec moi les choses simples deviennent tres vite ...bizarres!!!! Je vais m'appliquée je vous promets...maintenant rien n'est garanti dans le futur alors soyez indulgent(e)s.....en plus je me rappelle plus ce que je voulais faire lol Pour les chats, c tout simple en resumé tout le mondesur ce forum aime les chats et pas la philo, la psycho, ectero...
Evanne Modératrice
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 22:13
Certes...
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Sam 7 Fév - 0:11
Heu ... oui oui
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Sam 7 Fév - 1:38
pourquoi pas ?
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Lun 16 Fév - 18:57
Yahouuuu! hey, hey z'avez vu, j'ai pris du grade
Philae Modératrice
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Lun 16 Fév - 19:07
Lol, en effet, il y a des "rangs" en fonction du nombre de messages... par contre je t'ai aussi rentrée dans le groupe des membres actifs.
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Lun 16 Fév - 19:27
Merci madame
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 20 Fév - 2:02
bravo
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Jeu 26 Fév - 11:27
Merci , merci!
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Mer 15 Avr - 13:58
Après quelques jours d'absences pour mon déménagement, me revoilà.
J'ai eu quelques soucis avec internet alors je ne pouvais plus venir vous voir.
Enfin maintenant tout est réglé :-) bien qu'il y ai encore pas mal de cartons à déballer et que je n'ai toujours pas tous mes meubles :-( mais une fois qu'ils seront là tout ira plus vite j'espère je pense.
J'vais vite faire le tour, à plus tard!
Philae Modératrice
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Mer 15 Avr - 18:52
Hello ! Contente de te revoir !
J'espère que ça n'a pas trop été la galère, ce déménagement... enfin, ça l'est toujours un peu...
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 17 Avr - 0:13
oui en plus il n'y a pas que le déménagement qui soit pénible, il y a l'avant et l'après aussi
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Mer 7 Oct - 20:38
Gwen ... Le retour!
Bonjour à toutes J'espère que vous allez bien (si, si). Je suis navrée d'avoir quitter le navire mais un déménagement, un nouveau boulot, des petits soucis familiaux ça fait beaucoup, manque de temps, pas envie de vous imposer mes râleries ...
Mais je suis reviendu et en pleine forme
Je suis toujours étudiante en psycho, j'ai trouvé du boulot dans une société de cosmétiques dont j'ai l'éthique, les idées. Je vis maintenant près de Voiron.
Voilà je pense que tout est dis.
J'vais faire un ptit tour du proprio, au plaisir
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Mer 7 Oct - 23:36
salut Gwen
ça veut dire quoi "dont j'ai l'éthique" ? plus de détails stp