Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Gwen en quelques mots : ) Jeu 5 Fév - 15:06
Bonjour!
Alors heu ... J'm'appelle Gwenaëlle (vous aviez pas devinez hein?!), j'ai 22 ans (et toutes mes dents!), je vis à Fontaine, près de Grenoble ,mais plus pour longtemps , avec mon chéri et mon gros matou Disko .
J'suis pour le moment sans emploi, je commencerais à chercher un poste lorsque j'aurai déménager, et accessoirement je suis étudiante en psycho .
Coté j'aime, j'aime pas bin ... [Pas simple de faire de soi une liste lol]
J'adore la photo, la littérature mais aussi les ballades, passer du temps avec ceux que j'aime, les chats, la musique, le net, prendre mon temps, les gens sincères, la mâche, le marron, les chats, mon pot à crayon, le respect, la philo ...etc
J'aime pas du tout le manque de respect, le mensonges, les escargot (c'est dég'), que mon chat se fasse les griffes sur mon canapé, la méchanceté gratuite ...
J'espère avoir été complète et pas trop barbante
J'file faire le tour du propriétaire, à bientôt
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Jeu 5 Fév - 16:43
Hello ! Ca tombe bien, nous aussi on adore la psycho et la philo ! (surtout après minuit)
Je te souhaite la bienvenue
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Jeu 5 Fév - 21:48
Bienvenue !
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 0:32
Gwenaëlle Isèr'loisiriste vaillant
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Gwen en quelques mots : ) Ven 6 Fév - 11:35