CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé Empty
MessageSujet: Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé   Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:30

[b]Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé[/b]


Une chienne, qui était passée par dessus bord alors qu'elle était en bateau avec ses maîtres en Australie, a survécu pendant quatre mois sur une île avant de finalement retrouver ses maîtres, a rapporté lundi la presse australienne.


Baptisée Sophie Tucker, en référence à une célèbre chanteuse américaine, ce chien de troupeau était tombé à l'eau durant une promenade mouvementée en bateau en novembre, vers l'île Scawfeld, dans le nord est de l'Etat du Queensland.


Une île peuplée seulement de chèvres


Une fois dans l'eau, Sophie a nagé obstinément dans les eaux infestées de requins pour finalement atteindre l'île Saint Bees, distante de cinq miles nautiques (environ 9 kilomètres) où elle a joué les Robinson pendant quatre mois. Cette île est inhabitée, peuplée seulement de caprins. Sophie a donc survécu en mangeant des chevreaux !


La semaine dernière, l'animal a été capturé par des gardes forestiers, qui ont ensuite averti la population qu'ils avaient trouvé une chienne au milieu des chèvres sauvages de cette île déserte.

Sans grand espoir, pensant l'avoir perdue à jamais, les Griffith se sont manifestés et à leur grand étonnement, Sophie Tucker était bel et bien leur chienne."On l'a appelée et elle a commencé à gémir et à taper sur la cage. Ils l'ont laissée sortir et elle nous a sauté dessus. Elle était comme folle", a raconté Jan Griffith à l'agence de presse australienne.


L'histoire ne dit pas si sur cette île Sophie a rencontré son Vendredi.


( Pas cool pour les chevres soit dit en passant......)! Bêêêêêêeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé 78620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
Evanne
Modératrice
Evanne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : On The Moon...But I'm not sure...
Date d'inscription : 16/01/2009

Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé Empty
MessageSujet: Re: Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé   Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:40

c'est une belle histoire quand même ^^ pour la chienne, pas pour les chevreaux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé Empty
MessageSujet: Allez...marrons nous un peu!!!!   Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:08

Selection de citations prises sur Internet:

Lazaяe: J'la trouve pas spécialement belle, mais je sais pas, elle a ce putain de truc que j'adore
TroubleSleeping: ...Un vagin?

***

Pelops : le piment, c'est comme l'autoroute, on paie à la sortie...

***

Nosfrat: Ta couleur de police fait un peu mélange entre bijou doré à l'or fin et merde de pigeon diarrhéique.

***

[si-non] Facebook c'est quand meme genial :
[si-non] "Jules se fait infiniment chier"
[si-non] "10 personnes aiment ca

***

[Tomlink] Et toi, il vient d'où ton pseudo, 69 ? ^^
[69] Bah j'ai tapé trois lettres au hasard sur mon clavier..
[Tomlink] ...
[Tomlink] T'es con ou t'es con ?

***

Yax : Quel était le prénom de Staline ?
Serial-dormeur : Sylvester

***

[Lilo] je suis dans mon trip tout seul ?
[barBe] oui
[barBe] comme dans ton lit et ta vie en fait

***

Eric dit : j ai une question
Eric dit : est ce que tu crois que si t'appelles ton fils "demain", il vivra toujours?
Eric dit : vu que demain ne meurt jamais

***

[+KYiS] t'as l'url stp
[yuna41] il é 18h56

***

(+pp|Athrun) de toute façon quand j'ai acheté wow la vendeuse elle m'a dit exactement: " vous pouvez dire au revoir a votre vie social "

***

[JB] baa.. pfou, c'est pas la peine que je revise je vais me planter.. :-(
[electico] 'tin mais essais de positivé un peu
[electico] soit plus optimiste, tu réussira plus de truc ! :-)
[JB] ouai t'a raison
[JB] c'est pas la peine que je revise je vais réussir de toute facon :-D

***

jevetemanger: salut elo ... ca te dit de rejoindre sur MSN Cam un Bogoss 25a bien foutu et sexy Smile ?
elodie.sucette: oui d'ailleurs je te laisse il m'attend

***

un.mec.bien.bien: salut elodi joli
elodie.sucette: bonjour monsieur
un.mec.bien.bien: tu voudrai alé sur msn avec moi
elodie.sucette: oui vas-y je te rejoins
un.mec.bien.bien: ton adres
elodie.sucette: puceau_en_manque@hotmail.com
un.mec.bien.bien: mdr
un.mec.bien.bien: serieu
elodie.sucette: trop_con_lui@hotmail.com
un.mec.bien.bien: tro-suse-ren-con@hotmail.fr
elodie.sucette: ça ne veut rien dire, mais apparemment le français et l'application de cette langue ne semblent pas être dans tes capacités
un.mec.bien.bien: ok
un.mec.bien.bien: dsl
un.mec.bien.bien: je sui en frabce depui 2 ans
elodie.sucette: et pour combien de temps encore Sad
un.mec.bien.bien: juska la fin de mé etude
elodie.sucette: ah ça devrait aller vite alors...

***

[alane4482] vou fou foutai de ma guele mai ki rira en premier ki vera rira en dernier
[Robinho] Si tu le dis..

***

(yang) ça avance bien avec Marguerite?
(MET4L) TG
(yang) Pourquoi ?
(MET4L) Elle m'a chauffer sur msn pendant un semaine, puis elle m'a dis qu'elle s'est tromper de gars.
(yang) La honte ^^

***

[Kukron] pffff par contre y'a 50 patchs pour world of warcraft
[Kukron] ¬¬
[Rukawa] il faudrait plutot des patch pour arreter Smile

***

[.Cybeer] d'ailleurs, nat elle viendra jouer avec nous
[.Cybeer] la classe non?
[Ocelot] yay
[.Cybeer] ET SI J'APPREND QUE TU LA DRAGUE
[.Cybeer] JTE COUPE TON ORGANE SAISKUEL
[Ocelot] OH MON DIEU
[.Cybeer] (jte castre quoi)
[Ocelot] Tu couperais mon cable réseau ? Enfoiré !

***

[RivaL] Tu connais l'histoire du con qui dit non?
[Ser1qL] Y'a un piège?
[RivaL] Non...

***

Aujourd'hui, ma grand-mère a pris un abonnement ADSL pour "être dans le coup". Elle n'a pas d'ordinateur.

***

Aujourd'hui, et depuis plus d'un an, je suis en couple et j'attends qu'elle soit prête à ce qu'on fasse l'amour. Je viens d'apprendre qu'elle ne veut pas être la première à le faire dans sa bande d'amies. Elle est la seule à être en couple : les autres sont franchement moches et coincées.

***

Aujourd'hui, rendez-vous chez le médecin. Pas de montre ni de portable, alors je prends mon réveil dans ma veste pour être à l'heure. Il n'y a qu'un jeune homme et moi dans la salle d'attente. Il me demande l'heure et, sous son œil éberlué, j'ai dû honteusement sortir mon réveil pour le renseigner.

***

Aujourd'hui, je prends le train. Au moment du contrôle, je tends avec un grand sourire ma carte 12/25 ans au contrôleur, qui me la rend en disant : "Non merci, ça ira", l'air vexé. Étonné, je regarde ma carte : il y avait une capote coincée dedans.

***

Aujourd'hui, j'ai amené pour la première fois chez moi le mec dont je suis folle depuis des mois. Je le laisse seul trois minutes, le temps de ranger les manteaux et me refaire une beauté. Trois minutes, le temps que ma mère a pris pour lui faire part de mes sentiments, journal intime à l'appui.

***

Aujourd’hui, j’ai fait visiter un appartement. Au moment où j’ai annoncé : "C’est un deux-pièces extrêmement bien insonorisé", on a tous extrêmement bien entendu le voisin péter dans son salon.

***

Aujourd'hui, ma meilleure amie m'annonce qu'elle a une bonne et une mauvaise nouvelle. Je lui demande alors de commencer par la bonne. "J'ai le numéro de téléphone du garçon que tu aimes depuis plusieurs mois." Super ! La mauvaise ? "Je sors avec lui depuis hier."

***

Aujourd'hui, mon père m'a offert un T-shirt avec écrit dessus : "Un jour, mon prince viendra... et mon père le fracassera !"

***

Aujourd'hui, fait exceptionnel, je vais courir. Vraiment très essoufflée, je double deux mamies que je remercie intérieurement quand elles se rangent sur le bord du chemin jusqu'à ce que j'entende : "Oh ! J'ai cru que c'était un cheval !"

Les citations sont prises de bash fr et VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
Contenu sponsorisé





Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé Empty
MessageSujet: Re: Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé   Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie - Une chienne joue les Robinson Crusoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Le quotidien-
Sauter vers: