elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Alors arnaque, mentaliste ou veritable phenomene?????????????? Sam 31 Jan - 12:22 | |
| | |
|
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Alors arnaque, mentaliste ou veritable phenomene?????????????? Ven 6 Fév - 21:09 | |
| Je sais pas si cette Lisa Williams communique vraiment avec l'au delà, ou si c'est une arnaqueuse, mais en tout cas, elle joue bien le jeu...C'est spécial quand même... | |
|
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Alors arnaque, mentaliste ou veritable phenomene?????????????? Ven 6 Fév - 21:28 | |
| Mouais, c'est quand mêmefacile de mettre des comédiens dans le public... | |
|
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Alors arnaque, mentaliste ou veritable phenomene?????????????? Ven 6 Fév - 21:33 | |
| ouais...c'est vrai...Difficile de juger cependant... | |
|
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Un autre de mes psychic favourite.... Sam 7 Mar - 12:35 | |
| | |
|
Freddyne Isèr'loisiriste zélé
Nombre de messages : 133 Age : 72 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Alors arnaque, mentaliste ou veritable phenomene?????????????? Mar 21 Avr - 0:42 | |
| - Alix a écrit:
- Je sais pas si cette Lisa Williams communique vraiment avec l'au delà, ou si c'est une arnaqueuse, mais en tout cas, elle joue bien le jeu...C'est spécial quand même...
C'est un show bien rodé. Des complicités dans le public, sûrement mais pas forcément chez les gens qu'elle interpelle. Encore que... ! Elle souhaite apporter des consolations aux gens tristes et c'est sympa mais c'est mensonger, même si l'intention est louable. Lisa Williams connaît le passé mais pas l'avenir et encore moins l'au-delà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors arnaque, mentaliste ou veritable phenomene?????????????? | |
| |
|