Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Moment de solitude ......(au milieu des Zautres) Mer 28 Jan - 18:51
11h00. Ce matin. Dans mon bureau de ministre. Une fringale. 5 ou 6 fingers au chocolat au lait me supplient de les achever. J'obtempère bête et disciplinée. Personne ne m'a vue, cachée derrière mon ordi. Hop la bouche pleine. C'était sans compter ce traitre de biscuit craquant sous la couche de chocolat. Bizarrement tout le monde m'a regarde comme si je m'enfilais un paquet de biscottes devant un haut parleur... C'était presque le cas.... J'ai eu beaucoup de mal a avaler pour le coup. Çà m'apprendra a manger en douce et a pas en filer autour de moi. Pardon petit jésus.
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Moment de solitude ......(au milieu des Zautres) Mer 28 Jan - 20:04
Tu devrais prévoir des chips pour les petites fringales...
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Komanniejepapanceaven? Mer 28 Jan - 21:44
Bien sur ...des chips aux crevettes??? histoire aussi d'attirer les rats....
Gwenaëlle Isèr'loisiriste vaillant
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Moment de solitude ......(au milieu des Zautres) Jeu 5 Fév - 15:17
Certes t'aurait pu en proposer, mais t'en avais p'tetre pas envie aussi J'suis pas certaine que noveau discrétion ce soit le top les chips! ptdr Quoi que, ça peut être drôle hihihi
elegya Isèr'loisiriste distingué
Sujet: chic une nouvelle venue! Jeu 5 Fév - 20:31
Tu as raison Gwenaëlle...les chips meme rances c pas top a tous les niveaux....Je vais opter pour du liquide beaucoup plus discret...au fait, Bienvenue sur le forum, j'espere que tu deviendras l'une de nos habituées..Vas-y lache toi et surtout....ris!!!!
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Moment de solitude ......(au milieu des Zautres) Ven 6 Fév - 0:17
à ton petit moment de solitude qui m'a bien fait rire, il ne manque plus que d'avoir du chocolat entre les dents
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Moment de solitude ......(au milieu des Zautres) Ven 6 Fév - 0:31
Bah, en général, c'est putôt carrément sur la figure...
Gwenaëlle Isèr'loisiriste vaillant
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Moment de solitude ......(au milieu des Zautres) Ven 6 Fév - 12:12
elegya, j'te conseille le yahourt à boire, bourratif et discret (si on oublie pas de se lecher les lèvre ptdr)
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Moment de solitude ......(au milieu des Zautres) Ven 10 Avr - 0:31
celui ci en est un autre :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moment de solitude ......(au milieu des Zautres)
Moment de solitude ......(au milieu des Zautres)
Page 1 sur 1