Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mar 27 Jan - 21:26
J'ouvre cette rubique pour que chacun puisse mettre en ligne ses clips vidéos préférés.
Je ne sais pas si ça va vous plaire... il parait que ça fait froid dans le dos, prévoyez une petite laine...
Dernière édition par Philae le Mer 18 Fév - 21:49, édité 1 fois
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mer 28 Jan - 18:04
c'est magnifique tout ça ! Marilyn Manson à vraiment assuré pour cette chanson !
Voici mon récent coup de cœur, plus vieux, certes, mais j'adore ^^
Cette chanson (Poison d'Alice Cooper), a été reprise par Tarja Turunen, ex-chanteuse du groupe de melodic metal, Nightwish. Je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéo potable pour vous montrer cette chanson, je m'efforcerais tout de même à la chercher. Voilà ^^
elegya Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Petite ritournelle Sam 31 Jan - 12:16
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Interpol for ever Jeu 5 Fév - 21:35
Voila si un jour une ile deserte atterri dans mon salon, je n'emmènerai que cette chanson...........
Gwenaëlle Isèr'loisiriste vaillant
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Coublevie Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Ven 6 Fév - 12:43
Gros coup de coeur du moment, j'aime le côté double sens, et décallé de la chanson, joyeuse écoute
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mer 18 Fév - 23:16
Lorsque je suis allée en Chine il y a quelques mois, j'ai cherché à connaitre le rock local. Ce n'était pas évident car la musique chinoise -même le rock- est particulièrement romantique, voire mielleuse et mièvre, ce qui n'était pas du tout ce que je cherchais. Vu le prix des disques là bas, j'ai acheté quelques CD au hasard.
Je vous propose de découvrir ce jeune DJ taiwanais de 32 ans :Chozie
Impossible de trouver son disque en France, mais vous trouverez un extrait ci-dessous. Il s'agit d'une chanson assez pop-danse, par contre en écoutant le disque, on passe d'une chanson à l'autre de l'électro, au funk, métal, rap... et ça, je dois avouer que ça me plait pas mal ! Ses influences sont Likin park, AC/DC, Daft Punk... rien à dire, quoi...
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Jeu 19 Fév - 1:06
Elle a même invité le bonhomme à être dans ses amis sur Facebook...
Le truc de ouf !
Philae Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Lun 9 Mar - 21:34
Looool ! Il m'a répondu !!!
Evanne Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Lun 9 Mar - 22:16
Elle sautille sur son clavier comme une gamine ^^ trop mignon !
Philae Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mar 10 Mar - 17:36
Evanne Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mer 11 Mar - 15:44
yeaaaaaaaaaaaaaaah !!! trop bon !!!
j'pari que vous savez pas qu'ils sont finlandais ^^
Sujet: Ben non.... Mer 11 Mar - 19:41
Thailandais, Finlandais, ...et nord iserois y'a pas??? Y sont ou les groupes de rockeux de par chez nous....????????
Philae Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mer 11 Mar - 20:03
Faut chercher... mais il y en a surement !
Evanne Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mer 11 Mar - 21:39
elegya a écrit:
Thailandais, Finlandais, ...et nord iserois y'a pas??? Y sont ou les groupes de rockeux de par chez nous....????????
Choozie est Taiwanais, pas Thailandais...On va dire que je chipote, mais c'est pas pareil ^^
Philae Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Sam 14 Mar - 23:14
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mar 17 Mar - 1:40
la chanson de l'été !
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mar 17 Mar - 21:48
Excellent Défy!!!! Pour un peu ça M'enerfferais presque...!!!!
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Ven 22 Mai - 23:20
un petit mélange de genre bien monté : disco, hip hop, une petite pointe de brésilien
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Sam 23 Mai - 11:59
La chanson de l'été?
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Dim 24 Mai - 0:01
oui la deuxième
Evanne Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mer 27 Mai - 14:57
mouai mouai...pas terrible les chansons de l'été moi j'trouve...
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Sam 30 Mai - 0:54
tu préfère l'été sans les chansons ^^
Evanne Modératrice
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Sam 30 Mai - 14:00
faut dire que les chansons de l'été, c'est toujours la même chose, alors bon... Apres je veux bien que le metal, ça le fait moins dans les boites, m'enfin...
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Sam 30 Mai - 14:16
Ben celle la aussi fera peut etre pas mieux dans les boites......Ça console!
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour Mer 3 Juin - 1:31
laquelle ? Oo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clips vidéos : votre coup de coeur du jour