| Acide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acide Apprenti Isèr'loisiriste
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Moulins Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Acide Mar 24 Fév - 0:06 | |
| Bon, Bref. Hmm. Chais plus quoi dire du coup, merdum. Je viens de le planète mars, j'essaie de temps en temps de contacter des terriens, j'ai parfois un peu de mal, mais c'est sans compter sur mon énergie manifestement incommensurable puisque je suis là aujourd'hui. Alors à la revoyure tousse ? je ferai de mon mieux pour venir régulièrement, même si je suis une femme (si si c'est vrai) un tantinet overbookée en ce moment, vie trépidente, riche, instructive et dense, qui va bientôt mettre mon cerveau hors d'état de nuire. Autrement dit vous n'êtes pas sortis de l'auberge
Dernière édition par Acide le Mar 24 Fév - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:11 | |
| Bienvenue, donc ! Au niveau des cerveaux dans la cocotte-moineau, on a aussi ce qu'il faut ! on va surement parler le même language lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Moulins Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:13 | |
| Nan, là franchement, ça me rassure, faut absolument que je comprenne les autres et surtout que les autres me comprennent | |
|
| |
Philae Modératrice
Nombre de messages : 693 Age : 59 Localisation : A la cime des terres froides Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:15 | |
| Bah, c'est pas une obligation non plus... quand on comprend rien, on n'est pas embété... J'en connais plein d'ailleurs, des comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:17 | |
| Non, mais en général quand c'est vraiment trop compliqué, genre galimatias, je m'éternise pas, je veux pas y laisser ma peau nan plus lol | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:18 | |
| Tu as raison, en général quand on ne comprend pas du premier coup, c'est que c'est nul ! c'est ça d'avoir une intelligence hyper performante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:20 | |
| Oui c'est clair, c'est la capacité à trier les cons peu cons des vrais énormes cons en somme | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:22 | |
| c'est tout à fait ça. L'étude de la segmentation du con est une science très riche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:23 | |
| Et comme la connerie est vaste, vlà le taf ! remarque on est expérimentées | |
|
| |
Philae Modératrice
| Sujet: Re: Acide Mar 24 Fév - 0:25 | |
| En connerie? des expertes !!! Après les experts-miami, voilà les expertes-connerie... je trouve que ça le fait ... | |
|
| |
DéFY Isèr'loisiriste distingué
Nombre de messages : 400 Age : 54 Localisation : nord Isère Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Acide Mer 25 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
Evanne Modératrice
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : On The Moon...But I'm not sure... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Acide Mer 25 Fév - 17:35 | |
| bienvenue Acide, c'est bien que tu sois là, tu vas pouvoir raconter des conneries avec Philae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acide | |
| |
|
| |
| Acide | |
|