CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant ! Empty
MessageSujet: PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant !   PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48

Citation :
Pour la première fois, Loana est sortie de son silence ce matin, par le biais d'un communiqué qu'a fait parvenir son avocat à la rédaction de jeanmarcmorandini.com.

Un communiqué que nous avons décidé de vous diffuser dans son intégralité:

« Mademoiselle Loana PETRUCCIANI, encore hospitalisée, est désormais parfaitement au fait des récits aussi fantaisistes que gravement attentatoires à sa vie privée qui ont fleuri depuis l’incident du 4 février dernier.

Pour ne répondre qu’aux allégations les plus diffusées, Mademoiselle Loana PETRUCCIANI tient à faire préciser que contrairement à ce qui a été affirmé ou complaisamment envisagé:

- elle n’était sous l’emprise d’aucune substance stupéfiante lorsqu’elle a été prise en charge par les secours à son domicile. Les analyses toxicologiques complètes qui ont été pratiquées sont toutes négatives ;

- elle n’a fait l’objet d’aucune violence sexuelle.



Mademoiselle Loana PETRUCCIANI rend hommage au travail des enquêteurs, qui lui permet aujourd’hui d’opposer faits objectifs et résultats scientifiques aux propos aventureux.

En convalescence et entourée de ses proches, qu’elle remercie de leur précieux soutien, ainsi que tous ceux qui ont eu la gentillesse de lui adresser un message de réconfort, elle n’aspire qu’à la tranquillité et la discrétion. Elle souhaite pouvoir reprendre dans les meilleures conditions le cours normal de son existence, et mener à bien ses nombreux projets professionnels et artistiques en cours, destinés, eux et eux seuls, à être connus et, elle l’espère, appréciés du public. »

Tout va bien alors ! Laughing



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant ! Empty
MessageSujet: Je veux la meme chose que lui....   PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:37

ROBBIE WILLIAMS AFFIRME AVOIR VU DES OVNIS TROIS FOIS:




Le chanteur Robbie Williams affirme qu’il a rencontré un OVNI au moins trois fois. La vedette de ’star’ - qui a auparavant combattu une dépendance à la drogue et l’alcool - dit aussi qu’il va quitter sa carrière de chanteur pour étudier les aliens après sa suite d’expériences avec des extraterrestres

Il a dit : “J’arrête d’être une pop star. Je vais être un ufologue à plein temps.”

Robbie, 34 ans, croit aussi que le culte bizarre et hautement controversé de la scientologie “existe” et considère que les fantômes “sont d’autres mondes”.

L’ancienne vedette de “Take That”, Robbie, soutient que la première fois qu’il a vu un OVNI était quand il était enfant en Angleterre. Sa seconde observation était au-dessus d’un hôtel à Beverly Hills.

Il a ajouté : “J’étais allongé sur ma chaise longue dehors, la nuit. Au-dessus de moi il y avait un truc carré qui est passé au-dessus de ma tête en silence et est parti.”

Robbie affirme aussi que le troisième OVNI est apparu alors qu’il se tenait sur le balcon de sa chambre après avoir écrit une chanson à propos de contact extraterrestre.

“Cette grande balle de lumière dorée a rappliqué. Dans ma vie,” a-t-il dit.

Robbie a basé sa tournée Close Encounters de 2006 sur les OVNIs.

Après avoir affirmé qu’il croyait aussi aux fantômes, il a dit : “Les gens vont penser que je suis un malade mental, ce que je suis.“


Non, tu plaisantes là, Robbie??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant ! Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant !   PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:42

Au moins il a une certaine lucidité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant ! Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant !   PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEOPLE : des news de tous ceux qu'on aime tant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Actualités, économie et politique :: People-
Sauter vers: