CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci Laurent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

Merci Laurent ! Empty
MessageSujet: Merci Laurent !   Merci Laurent ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:00

Citation :
Contre le chômage, Wauquiez tente même le piston

Le chômage s'envole et le gouvernement s'emploie à le faire baisser. Par tous les moyens. Jusqu'à envoyer, ce vendredi matin, un e-mail très particulier au Centre départemental du tourisme (CDT) de Saint-Pierre-et-Miquelon. L'expéditeur se devine d'abord avec la fin de l'adresse: "@cabinets.finances.gouv.fr". Puis se précise dès les premiers mots du courrier électronique: "cabinet de Laurent Wauquiez", secrétaire d'Etat à l'Emploi:

"Bonjour,

Je travaille au cabinet de Laurent Wauquiez. M'a été remis le CV de XXXXX, photographe professionnelle qui cherche à diversifier ses activités, notamment en obtenant un poste au CDT de Saint-Pierre et Miquelon.

C'est pourquoi je souhaiterais que vous m'aidiez à faire aboutir cette demande, Monsieur le Ministre ayant aussi personnellement insisté. Je vous prie de bien vouloir prendre cette requête en considération.

Je vous ai laissé mes coordonnés afin que vous puissiez y répondre dans les plus brefs détails.

Cordialement."

A cette heure, nous ne connaissons toujours pas la réponse du CDT de Saint-Pierre-et-Miquelon à cet e-mail empli de tact et de discrétion. Mais une chose est sûre, si le secrétaire d'Etat se charge lui-même de recaser chaque demandeur d'emploi, Bercy risque rapidement de voir son adresse assimilée à celle d'un spammeur.

Parmi les commentaires :

Citation :
Bonjour chers amis
Je suis le récipiendaire de ce mèl. Il semblerait que l’assistante du ministre ait confondu mon site privé (http://www.St-Pierre-et-Miquelon.com) avec le site officiel du tourisme des îles.

A la réception, je n’ai pu m’empêcher de réagir vivement et de stigmatiser le procédé. Français expatrié, comme beaucoup de mes compatriotes, j’ai horreur de ces procédés qui nous discréditent non seulement dans l’hexagone, mais à l’étranger. Nous ne sommes pas en République bananière.

Source Eco89


Et pour tous les fans de Laurent, ainsi que ceux qui ont envie de rire en parcourant un site comique : Le blog de Laurent Wauqiez
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
 
Merci Laurent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes et anniversaires
» Succinte présentation...
» Merci d'etre velues...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Actualités, économie et politique :: Au niveau national-
Sauter vers: