Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gros buveur................gros pipi? Et pi la moutarde ca donne soif........!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Gros buveur................gros pipi? Et pi la moutarde ca donne soif........!   Mer 8 Avr - 18:25

Dans les premières heures du matin du 31 octobre 2005,” approximativement “70.000 litres d'eau sont avérés absents d'un réservoir habituellement utilisé pour fournir l'eau au bétail.” L'incident bizarre a eu lieu sur un ranch a localisé 15 kilomètres au sud de Parera dans la province de La Pampa dans le centre de l'Argentine, juste au bord de la route provinciale 9.

Selon l'ufologue Scott Corrales, “un des aspects les plus effrayants de la vague de mutilation de bétail de 2002 en Argentine avait été la disparition de quantités énormes d'eau de grands réservoirs connus sous le nom de 'tanques australianos' (littéralement, réservoirs australiens) dans les ranch de bétail de l'Argentine. Des bassins entierss avaient été vidés à Santa Rosa, Argentine, en ce même temps.”

“Miguel Garrone, qui loue le ranch de La Cabana, indique que le réservoir était rempli au maximum le samedi soir” 29 octobre 2005, “et a été trouvé complètement vide dans les premières heures du matin de lundi” octobre 31, 2005.

“Aucun signe de rupture ou de fuite n'a été trouvé, pas de signes d'humidité dans le périmètre qui pourrait fournir une réponse à un phénomène si étrange.”

“Le propriétaire du ranch de bétail a indiqué son étonnement, insistant sur ce que ce n'est pas la première fois qu'un tel événement s'est produit dans le secteur.”

“Il vaut la peine de noter que le 2 juillet 2006 [sic, 2005], sur un ranch appartenant à Adolfo Ziegenfhus, à environ 4 kilomètres de Quetrequen et 12 kilomètres de Parera, encore 70.000 litres d'eau ont disparu d'une façon aussi mystérieuse et dans la nuit, sans moindre indice détecté, sans existence d'une fuite ou de filtration qui justifieraient de l'eau absente.”

a Piennes en Meurthe-et-Moselle au mois de mars 1973; 70 tonnes de rails de chemin de fer, des aiguillages, et des matéraiux ferrrovaires disparurent en une nuit. Les gardiens n'ont rien entendu. les enquêteurs n'ont relevé aucune trace suspect au sol permettant d'identifier les auteurs du vol et la méthode utilisée; Alors à moins d'incriminer les gardiens…

- le mois suivant une grue d'une dizaine de mètres s'envole aussi mistérieusement dans le département de la loire

- en juillet 1972 en URSS la cabine de l'astraunote Youri Gagarine devait être exposée durant deux mois. Pour la tansporter les autorités russe décide d'utiliser le rail. Ils la place dans un convoi de 9 wagons. A l'arrivée il manquait le wagon transportant la cabine. ce wagon était situé en 5ième position au milieu du train, la train ne s'est pas arrêté en cour de route. Les russe étaient formels sur ce point !

La cabine a été retrouvée quelques jours plus tard dans un champs et encore une fois, aucune trace suspect indiquant le moyen utilisé pour la transporter là. Quant au wagon, il ne fut jamais retrouvé............


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
 
Gros buveur................gros pipi? Et pi la moutarde ca donne soif........!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruen, Ken] R&B Le gros coup
» Trop gros
» imprimer les messages
» Qu'est-ce que la macro ?
» Nouvelle installe, gros son, gros volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Aux frontières du réel...-
Sauter vers: