CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mobile - Il reçoit des appels pour Guillaume Depardieu

Aller en bas 
AuteurMessage
elegya
Isèr'loisiriste distingué
Isèr'loisiriste distingué
elegya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2009

Mobile - Il reçoit des appels pour Guillaume Depardieu Empty
MessageSujet: Mobile - Il reçoit des appels pour Guillaume Depardieu   Mobile - Il reçoit des appels pour Guillaume Depardieu Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:22

Osman Boz s'est vu attribuer par hasard il y a un mois le numéro de portable de l'acteur défunt.



"Guillaume si tu savais comme tu me manques". Quand un exploitant forestier de Brive-la-Gaillarde reçoit ce sms il y a quelques temps, il est un peu interloqué. D'abord, il s'appelle Osman, Osman Boz, ensuite plusieurs messages suspects lui reviennent en mémoire qui lui font comprendre que le propriétaire précédent de son numéro de téléphone n'était autre que Guillaume Depardieu, le jeune acteur décédé en octobre dernier.

"J'ai dénombré une quinzaine d'appels au total", raconte Osman Boz à Aujourd'hui en France/Le Parisien qui rapporte l'anecdote. "Je me suis d'abord demandé si ce n'était pas des mauvaises blagues ou si j'avais vraiment affaire à des gens qui ignoraient que Guillaume avait disparu. J'ai même failli céder à la paranoïa en me disant que, finalement, il n'était peut-être pas mort", ajoute-t-il.

L'assistant du jeune acteur, cité par le journal, avait pourtant demandé à l'opérateur d'attendre 18 mois avant de réattribuer son numéro, mais "malheureusement il s'en est tenu au délai légal de trois mois avant de le remettre en circulation". De son côté, Osman Boz s'interroge: "Etait-ce prémonitoire? Quelques jours avant d'acheter ce téléphone, j'avais rêvé de Gérard Depardieu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eveevelyn/
 
Mobile - Il reçoit des appels pour Guillaume Depardieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Actualités, économie et politique :: Insolite-
Sauter vers: