CAP Isère-Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs, discussions, sorties, rencontres, amitiés et activités conviviales ou culturelles en Isère et Rhône Alpes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le Guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Guide Empty
MessageSujet: Le Guide   Le Guide Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:30

Je travaille actuellement sur le Guide de CAP Isère-Loisirs à associer au forum, qui seraient une sorte de répertoire des activités de la région.
Le lien est pour l'instant en haut du forum ou à cette adresse : http://isere-loisirs.over-blog.com/


Au dépard, je pensais développer le portail, mais j'ai trouvé l'endroit un peu trop étriqué pour la luxuriante activité de notre belle région... Le Guide 711267

On reste bien sur sur l'idée de gratuité mais je pense qu'on s'orientera rapidement sur un fonctionnement de type associatif loi 1901, dont la vocation serait la promotion de l'activité de la région, qu'elle soit lucrative ou pas. En effet, nous avons autant besoin des volontés bénévoles que des initiatives commerciales pour faire vivre une région...

J'attends vos avis sur toutes ces évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Philae
Modératrice
Philae


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : A la cime des terres froides
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Guide Empty
MessageSujet: Re: Le Guide   Le Guide Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:59

Vous n'avez donc pas d'avis, c'est que tout va bien ! Le Guide 711267

Comme vous avez pu le constater, il y a eu quelques modifs ces derniers temps, et je pense que le prncipal est fait.
Lorsque vous cliquez sur les icônes du guide, vous tombez sur une liste d'activités, puis vous pouvez accéder aux descriptifs de chaque activité.

Tout ceci étant fait sur une plateforme gratuite de blog, je ne pense pas pouvoir compliquer plus les choses. Cependant si quelqu'un sait faire un site (chose que je ne sais pas faire et sur laquelle je n'ai pas le loisir de me pencher), nous sommes ouverts à toutes propositions.

Ceci dit, maintenant que la partie technique est à peu près conçue, il faut maintenant remplir le guide.

Vous pouvez en parler autour de vous, lorsque vous rencontrez des amis mais aussi lorsque vous alles au resto ou vous promener dans la région.
Le developpement du site passera par là, car ça va être difficile de monter une force de vente qui sillonera la région !
C'est donc l'implication de chacun de son coté qui sera la clé, c'est pourquoi nous comptons sur vous tous.

Pour vous faciliter la tâche et sachant qu'il n'est pas question de demander à tout le monde de se transformer en fin négociateur, j'ai fait des petites plaquettes que vous n'aurez qu'à laisser aux endroits où vous allez, de façon à ce que ce soit facile. Il suffit d'en garder quelques unes sur soi et de les sortir au bon moment.

Je mets ci-dessous le scan des plaquettes et je vais les envoyer par mail à tous les membres inscrits.
Je peux les renvoyer si besoin, et je peux aussi les faire parvenir par courrier pour ceux qui n'ont pas la possibilité de les imprimer ou de faire des photocopies facilement.

Plus ces plaquettes seront diffusées, plus ça marchera facilement !



Le Guide Plaque10
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
 
Le Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide des activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Isère-Loisirs :: ESPACE ADMINISTRATION :: News du forum-
Sauter vers: